Citation de OmikronSoulJe pense que le nerf du commissaire était justifié. Avec les pièces détachées qui arrivent, il ne va certainement pas disparaître
Citation de OmikronSoulPour le Flare, ça ne tue la carte que dans le contexte d'une méta avec très peu de secrets. En ce moment le Chasseur a le vent en poupe, et si le Mage Secret venait à réapparaître, Flare serait vraiment trop fort.
Citation de OmikronSoulEnfin en ce qui concerne le Feu de l'âme, ce n'est vraiment pas ça qui va rendre le zoo injouable.
Citation de OmikronSoulPour le Flare, ça ne tue la carte que dans le contexte d'une méta avec très peu de secrets. En ce moment le Chasseur a le vent en poupe, et si le Mage Secret venait à réapparaître, Flare serait vraiment trop fort.
J'aurais préféré que le game text soit changé en "révéler les secrets adverses" à la place de "détruire", pour rester dans l'esprit accélérateur avec un petit plus.
Globalement, je suis toujours content d'un nerf. Ça laisse plus de place aux autres et ça ralentit le jeu.
garde funeste, grande crinière, fossoyeur, savant fou, les cartes invoqués par ysera, le pouvoir de Jaraxxus, rugissement sauvage, gromash.
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03 Déc 2014, 16:03Grade Bronze
Pour le Flare, ça ne tue la carte que dans le contexte d'une méta avec très peu de secrets. En ce moment le Chasseur a le vent en poupe, et si le Mage Secret venait à réapparaître, Flare serait vraiment trop fort.
Enfin en ce qui concerne le Feu de l'âme, ce n'est vraiment pas ça qui va rendre le zoo injouable.