Citation de NatanielJe crois que tu n'as rien pigé aux mécaniques de la carte. Flare ça accélère rien ni personne, au contraire, c'est totalement anti-tempo puisque pour 1, tu ne fais que recycler une carte. Après, tu utilises peut-être le terme accélérer pour désigner autre chose que ce qu'il désigne (soit une accélération du tempo).
Mouais, non encore une fois. Ces nerfs là ralentissent quelques decks, mais rien de critiques. Tant que tu gardes de bons serviteurs pour pas cher dans le jeu, tu ne le ralentis pas. La tendance est même à sortir pas mal de serviteur à grosse stats pour petit coût, j'aurais même tendance à dire qu'il s'accélère même pas mal à mesure que les patchs sortent.
les cartes invoqués par ysera, le pouvoir de Jaraxxus, rugissement sauvage, gromash => ça sent purement et simplement la frustration ici. Si ces cartes te tuent, c'est que tu as merdé quelque part, c'est trop lent ou trop conditionnel pour te tuer sans qu'un set up ait été passé avant.
- 253 message(s)
07 Déc 2014, 05:40Grade Argent
Commssaire trop cher?
le miracle a tenu bon et s'est adapté au nerf du leeroy et à l'ajout d'horreb, il survivra au commissaire à 6
C'est meme bien, car depuis on voit plusieurs versions du miracle comme le voleur malygos ou avec le pirate charge 2/1 + 2 sang froid, certains continuent avec leeroy ou le golem arcanique à la place
Je dis pas que c'etait necessaire mais on fera avec et on continuera de voir des miracles que ce soit en ladder ou en tournoi ;)
Flare à deux?
Pour le hunt, on a nerf le lacher les chiens et son arc et pourtant on continue d'en voir enormement en ladder alors la fusée qui passe à 2 ca aura aucun impact ^^
C'est tres generalement joué en un exemplaire dans les deck aggro pour se donner plus d'options pour peu de mana avant de commencer son tour
Surtout que 2 mana c'est le cout minimum pour piocher une carte (ingenieur novice, croissance sauvage,kriss...)
et en bonus ca peut detruire un secret ou reveler un planqué
Pour moi, 2 mana pour pocher, detruire et reveler ca reste tres correct
Feu de l'ame?
Pour zéro c'était craqué, avouons le, 4 degats où tu veux pour aucune perte de mana...
Ils auraient pu le nerfer d'une autre façon, mais ca équilibre un peu et on continuera d'en voir