Équilibrage, qu'en pensez-vous ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Donnez moi un autre deck voleur à part le miracle qui peut monter en ladder.
Assassiner le miracle c'est assassiner le voleur.

Ils font vraiment de la merde sérieux.
SMB
  • 147 message(s)
02 Déc 2014, 23:23
Citation de iMidnightDonnez moi un autre deck voleur à part le miracle qui peut monter en ladder.
Assassiner le miracle c'est assassiner le voleur.

Ils font vraiment de la merde sérieux.

Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a une extension de 120 cartes qui sort la semaine prochaine.
Peut être que le voleur aura de quoi se défendre ;)

Après niveau deck, je n'ai pas vraiment les cartes pour jouer Miracle mais j'ai un peu joué un tempo rogue et c'était correct (autour du rang 5).
Le nerf du commissaire est totalement injustifié, c'est une des cartes qui possède la mécanique la plus intéressante.
Blizzard n'assume pas de créer des cartes puissantes et préfère partir à la recherche d'un "pseudo" équilibre parfait, c'est dommage, oui le commissaire est puissant et alors?
Bubble
  • 128 message(s)
03 Déc 2014, 00:14
Citation de PofiloJ'espère que ce que tu dis sur le miracle est là pour respecter ton pseudo, le miracle est à l'heure actuelle le deck le plus puissant de la méta.
Ca bat absolument tout sauf si y'a plus de 3-4 taunts .. autant dire que les chasseurs se font déboités ! :)
Mais quand t'es en face, à part mettre du taunt ou Horreb, tu peux rien faire du tout :/

Whut ? Mais qu... quoi? :O ça va pas la tête !
Citation de SMBJe ne sais pas si tu es au courant mais il y a une extension de 120 cartes qui sort la semaine prochaine.
Peut être que le voleur aura de quoi se défendre ;)

Après niveau deck, je n'ai pas vraiment les cartes pour jouer Miracle mais j'ai un peu joué un tempo rogue et c'était correct (autour du rang 5).

Tu le dis toi même: ça va sortir. Le temps que les mécaniques de ces cartes se calent bien et que l'on trouve de bonnes choses à faire, ça va prendre un peu de temps mine de rien. En attendant, le voleur sera beaucoup plus difficile à jouer.
Le nerf de Leeroy lui avait déjà mis un coup dur, mais alors lui nerfer la seule carte qui permet la mécanique du jeu, je trouve ça abusé.
Surtout que c'est largement ciblé tant le commissaire ne sert vraiment que dans ce deck, on le retrouve très peu ailleurs.

C'est de l'acharnement injustifié selon moi, et c'est bien dommage.
Il est beaucoup trop tôt pour juger de ces nerfs. Les nouvelles cartes apportent finalement pas mal de trucs et le méta va évoluer. Je pense aussi que le commissaire est nerf suite aux pièces détachées (ça fait du pur CA de malade quand même). C'est impossible d'affirmer qu'on cible Miracle dans l'histoire, le deck avait déjà bien reculé dans la liste des decks les plus joués.

Feu de l'âme est toujours très forte même pour 1. ça nerf un peu zoo... bon il en avait pas forcément plus besoin qu'une autre liste, mais pourquoi pas. Le nerf sur le T4 géant + feu de l'âme du Handlock est sale par contre.

Par contre ce qui me tend c'est le nerf de la fusée... sans déconner, faut arrêter de nerf des cartes qui sont les seuls du jeux à pouvoir gérer un élément précis. Bon, y a maintenant une nouvelle carte pour les secrets, mais je la trouve sacrément lente. J'entends, pour moi c'est comme Suprétincelle : on a BESOIN de ses cartes pour jouer correctement.
Riggs
  • 192 message(s)
03 Déc 2014, 11:54
Il y a je pense des choses qui ne vont pas avec ces nerf,

Le nerf du Commissaire, m'ouais bof, le miracle était déjà trop facile a battre auparavant, donc bon le tuer encore plus....

Le nerf de la fusée éclairante je le trouve un peu trop "pourri", il y a bien d'autres cartes qui mérite un nerf chez le chasseur, et qui risque de le mériter "Feindre la mort " par exemple :3.

Et là mon préféré le feu de l'âme, c'est une très bonne blague, 1 cristal, le démo zoo le trouve très facilement et ça ne le freine pas du tout.
Il aurait fallut que les cartes de ce genre, cf : Garde Funeste, doivent avoir des cartes à défausser pour pouvoir être jouer sinon, comme on le sait tous, on a une 5/7 charge pour 5 cristaux en top deck qui n'a aucune contrepartie et est assez dure à dégager quand on a pas de removal adéquat ou de serviteur à sacrifier :/. Ce changement là ralentirai le zoo je pense.
La fusée éclairante je trouve ça vraiment sale aussi… comme dis précédemment, c'est la SEULE carte capable de péter les secrets à l'heure actuelle. La seule.

Quand on se retrouve face à un mage avec 5 secrets à déclencher, c'est le seul contre possible plutôt que de ruiner son board.
Goyant
  • 3259 message(s)
03 Déc 2014, 14:48
Citation de iMidnightLa fusée éclairante je trouve ça vraiment sale aussi… comme dis précédemment, c'est la SEULE carte capable de péter les secrets à l'heure actuelle. La seule.

Quand on se retrouve face à un mage avec 5 secrets à déclencher, c'est le seul contre possible plutôt que de ruiner son board.

5% des chasseurs utilisent cette carte pour son effets sur les secret,95% qui reste l'utilisent pour piocher.
5% des chasseurs utilisent cette carte pour son effets sur les secret,95% qui reste l'utilisent pour piocher.

T'as pas fait beaucoup de mirroir hunt ;)

Sans compter que ça défonce proprement mage secret et random palouf trap (qui se trouve encore de temps à autres en mid ranking).

Retour vers Discussion générale