Citation de iMidnightDonnez moi un autre deck voleur à part le miracle qui peut monter en ladder.
Assassiner le miracle c'est assassiner le voleur.
Ils font vraiment de la merde sérieux.
Citation de PofiloJ'espère que ce que tu dis sur le miracle est là pour respecter ton pseudo, le miracle est à l'heure actuelle le deck le plus puissant de la méta.
Ca bat absolument tout sauf si y'a plus de 3-4 taunts .. autant dire que les chasseurs se font déboités ! :)
Mais quand t'es en face, à part mettre du taunt ou Horreb, tu peux rien faire du tout :/
Citation de SMBJe ne sais pas si tu es au courant mais il y a une extension de 120 cartes qui sort la semaine prochaine.
Peut être que le voleur aura de quoi se défendre ;)
Après niveau deck, je n'ai pas vraiment les cartes pour jouer Miracle mais j'ai un peu joué un tempo rogue et c'était correct (autour du rang 5).
Citation de iMidnightLa fusée éclairante je trouve ça vraiment sale aussi… comme dis précédemment, c'est la SEULE carte capable de péter les secrets à l'heure actuelle. La seule.
Quand on se retrouve face à un mage avec 5 secrets à déclencher, c'est le seul contre possible plutôt que de ruiner son board.
5% des chasseurs utilisent cette carte pour son effets sur les secret,95% qui reste l'utilisent pour piocher.
- 244 message(s)
02 Déc 2014, 23:18Grade Bronze
Assassiner le miracle c'est assassiner le voleur.
Ils font vraiment de la merde sérieux.