Citation de neomaxDepuis que les cartes de l'Envol des dragons sont révélées, je m'interroge sur le coût de quelques cartes, notamment Destin scellé. Ce n'est au final qu'une Attaque sournoise avec un dégât de plus et un laquais. Comparé à Déchirure temporelle qui est un Assassiner nerfé, cela me parait illogique. Il me semble que les cout de ces cartes devrait être les suivants :
- on ne touche pas déchirure temporelle mais destin scellé passe à 1 mana ou
- destin scellé à 2 manas et déchirure temporelle à 6 manas.
Petite pensée au passage : on pourrait s'attendre à ce qu'un voleur soit plus "radicale" pour tuer un serviteur alors que le plus souvent il n'inflige que des dégâts; sans compter que le serviteur ciblé doit parfois être indemne. Je trouve d'ailleurs cette condition ridicule : "Comment ? t'es déjà blessé. Ok je te laisse tranquille"
- 7 message(s)
18 Déc 2019, 23:33Grade Bronze
- on ne touche pas déchirure temporelle mais destin scellé passe à 1 mana ou
- destin scellé à 2 manas et déchirure temporelle à 6 manas.
Petite pensée au passage : on pourrait s'attendre à ce qu'un voleur soit plus "radicale" pour tuer un serviteur alors que le plus souvent il n'inflige que des dégâts; sans compter que le serviteur ciblé doit parfois être indemne. Je trouve d'ailleurs cette condition ridicule : "Comment ? t'es déjà blessé. Ok je te laisse tranquille"