Epiques

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

En parlant de baston, j'ai entendu dire que ça ne fonctionnait pas au hasard entre tout les serviteurs, mais que la carte choisissais d'abord le côté du board où restera le survivant, puis ensuite le survivant lui-même.

Ça fait que si les 2 joueurs ont au moins 1 créa sur le board, chacun a une chance sur 2 de voir l'une de ses créa survivre. C'est juste carrément pété !
Tempostar
  • 5088 message(s)
07 Jan 2015, 08:53
Tu as raison,le jeu choisi d'abord a quel joueur appartiendra la creature qui va survivre puis la creature.
Il y a donc 50% de chance que ta creature survive meme si l'adversaire a 7 crea.
C'est pour cela qu'Amaz,Kripparian,Reckful et Trump disent de jouer une crea avant la baston.
Oklar
  • 191 message(s)
08 Jan 2015, 07:56
Citation de CatabolyptiqueJ'aurais juste inversé les notes du guerrier et du druide. Pour moi Baston est une carte plus que moyenne, présente uniquement par nécessité. Heurt de bouclier tiens sa force de la meta guerrier actuelle, sinon intrinsèquement elle est également assez moyenne, et Hurlesang idem (discutable).
Alors que les anciens du druides sont des cartes absolument hallucinantes et le combo avec force de la nature est dévastateur et tellement impactant dans une partie.

Mais globalement je suis assez d'accord. Je suis juste surpris que tu n'aies recalé aucune classe, le démoniste, le chasseur et peut-être même le voleur le mériterait avec pas plus d'une carte sur trois jouable.

Reste l'ancien de la guerre qui est très méta aussi, par rapport au % de chevalier noir dans le ladder souvent.
Citation de TempostarTu as raison,le jeu choisi d'abord a quel joueur appartiendra la creature qui va survivre puis la creature.
Il y a donc 50% de chance que ta creature survive meme si l'adversaire a 7 crea.
C'est pour cela qu'Amaz,Kripparian,Reckful et Trump disent de jouer une crea avant la baston.

Il n'empêche que c'est un hasard très arrangé je trouve...

Retour vers Discussion générale