Epiques

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Néant distordu et Aile de mort et peut-être d'autres. Et comme par hasard ces deux cartes sont considérées comme en dessous de la moyenne.

Je pense surtout que baston est la seule vraie AoE du guerrier ce qui explique sa présence obligatoire. Mais je reste sur mon avis, intrinsèquement la carte est moyenne. Vous la joueriez dans un démo qui a ombreflamme ou un mage qui a choc de flamme vous ?
@Cata t'es pas trop porté sur le guerrier, je me trompe ? ^^
Mon commentaire se veut le plus objectif possible. Le guerrier est une classe que j'apprécie, comme les autres. Ca n'a rien à voir.
Goyant
  • 3259 message(s)
05 Jan 2015, 18:06
Bas dans ce cas,non,mais c'est la seul AOE,au potentiel réel,CAD que si un tu choc de flammes un board avec que des gros thons,bas tu clean rien,idem pour tempète de foudre
Perso je sais pas d'où tu sort ces stats mais ce que je peux te dire c'est que 9,5 sur 10 pour le pal, je suis pas d'accord par rapport a la notation des cartes du guerrier et du druide... Les cartes du druide valent plus que celle du palouf, et celle du guerrier encore plus, notamment les heurts de bouclier et la baston qui sont des cartes jouées dans presque tout les decks de ces classes... Mais la meilleure épique du jeu reste sans doute la carte neutre Chasseur de gros gibier...
Tempostar
  • 5088 message(s)
06 Jan 2015, 07:22
Citation de Taishaku331Perso je sais pas d'où tu sort ces stats mais ce que je peux te dire c'est que 9,5 sur 10 pour le pal, je suis pas d'accord par rapport a la notation des cartes du guerrier et du druide... Les cartes du druide valent plus que celle du palouf, et celle du guerrier encore plus, notamment les heurts de bouclier et la baston qui sont des cartes jouées dans presque tout les decks de ces classes... Mais la meilleure épique du jeu reste sans doute la carte neutre Chasseur de gros gibier...

Les cartes du paladin sont toutes presentes dans des decks solides tout comme celles du druide et celle du guerrier.
Mais comme tu vois,un debat est en cours au sujet de la baston.
Pour le druide,la sensibilite au silence de l'ancient of war m'a pousse a mettre une note plus basse.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
06 Jan 2015, 09:24
ouais enfin courroux vengeurs et l'épée de justice ne sont pas joués dans les decks contrôles mais plutôt dans le version shockladin.
Bon avec GVG l'épée revient en force. C'est moins vrai pour le courroux.
un bon 7,5 ou 8 serait suffisant à mon humble avis :)
Talkin
  • 57 message(s)
06 Jan 2015, 12:58
On peut effectivement chicaner sur les notes. Effectivement, il y a quelques cartes épiques complètement naze, ou peu jouer et d'autres très bonne. Mais outre le potentiel des cartes, il y a un autre point à prendre en compte, c'est que certaines sont irremplaçables rendant certaines classes injouables sans.

Est-ce que quelqu'un joue un deck druide sans ancien du savoir et sans force de la nature ? Est-ce que vous voyez souvent un deck guerrier sans heurt de bouclier (OP) ?

Alors que les légendaires du Paladin sont toutes très bien, mais aucune n'est réellement indispensable. A la limite l'imposition, mais encore. Moi je joue Paladin contrôle sans et ça se passe très bien.

Je pense que pour celui qui veut se crafter quelques cartes pour commencer, il est intéressant de distinguer les cartes qui lui seront utile dans certain deck de celle qui sont indispensable.

Imaginez le mage avec le sheep en épique et le bloc de glace en commune...
ICasfearI
  • 1932 message(s)
06 Jan 2015, 21:09
Tut peux nous dire d'où tu sors tes chiffres ou pas ? Parce que c'est très vague...
Tempostar
  • 5088 message(s)
06 Jan 2015, 21:12
Cela vient du nombre de carte jouable et de leur viabilite mais j'avooue que l'idee des notes etait mauvaise je vais donc purement et simplement la supprime car elle provoque trop(selon moi) de debat.

Retour vers Discussion générale