Epiques

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

ICasfearI
  • 1932 message(s)
03 Jan 2015, 22:06
A noter qu'avant, la pyrotechnie était à 8 mana. De plus, j'aimerai savoir d'où proviennent tes notes ?

PS : L'arc long n'est pas enjouée.
Heavens
  • 772 message(s)
03 Jan 2015, 22:09
Ouais je suis d'accord avec les autres postes, sinon c'est correct, mise a part les notes, elles ne vont pas avec ce que tu dis et comment tu juges les différentes cartes :o
J'aurais juste inversé les notes du guerrier et du druide. Pour moi Baston est une carte plus que moyenne, présente uniquement par nécessité. Heurt de bouclier tiens sa force de la meta guerrier actuelle, sinon intrinsèquement elle est également assez moyenne, et Hurlesang idem (discutable).
Alors que les anciens du druides sont des cartes absolument hallucinantes et le combo avec force de la nature est dévastateur et tellement impactant dans une partie.

Mais globalement je suis assez d'accord. Je suis juste surpris que tu n'aies recalé aucune classe, le démoniste, le chasseur et peut-être même le voleur le mériterait avec pas plus d'une carte sur trois jouable.
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Jan 2015, 08:59
J'ai corrige avec les elements que vous m'aviez procure;merci beaucoup.
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Jan 2015, 09:00
Citation de ICasfearIA noter qu'avant, la pyrotechnie était à 8 mana. De plus, j'aimerai savoir d'où proviennent tes notes ?

PS : L'arc long n'est pas enjouée.

Si je ne l'ai jamais vu dans un deck chasseur.
Goyant
  • 3259 message(s)
04 Jan 2015, 10:47
Citation de CatabolyptiqueJ'aurais juste inversé les notes du guerrier et du druide. Pour moi Baston est une carte plus que moyenne, présente uniquement par nécessité. Heurt de bouclier tiens sa force de la meta guerrier actuelle, sinon intrinsèquement elle est également assez moyenne, et Hurlesang idem (discutable).
Alors que les anciens du druides sont des cartes absolument hallucinantes et le combo avec force de la nature est dévastateur et tellement impactant dans une partie.

Mais globalement je suis assez d'accord. Je suis juste surpris que tu n'aies recalé aucune classe, le démoniste, le chasseur et peut-être même le voleur le mériterait avec pas plus d'une carte sur trois jouable.

N'oublie pas que Baston est la SEUL aoe du jeu qui peut détruire n'importe quelle serviteur
exemple:Tu tombe contre un Handlock qui a 3 géants on board dont 2 tauntifiés,de ton côté tu as un Crache-Vase

Chasseur:Piège givrant en ésperant qu'un géant se la prenne,mais tu prend 20 points de dégats par la suite.
Chaman:Même une double tempète suffit pas.
Mage:Choc de flammes,ils sont encore en vie.
Prêtre:Contrôle Mental et tu bute 2 géants.
Paladin:Pyromancien+Egalité mais ca t'en coûtera 2 cartes.
Voleur:Assassiner et puis fin.
Druide:Force de la nature+Rugissement sauvage et t'en bute 1.
Guerrier:Une Baston et si t'as de la chance,ton Crache-Vase survit,et tu as clean tout le board adverse.
Bananaze
  • 3582 message(s)
04 Jan 2015, 11:45
Ombreflamme aussi. Après la baston est basé sur la rng, donc dans ton exemple, les 3 géants peuvent très bien survivre.
Goyant
  • 3259 message(s)
04 Jan 2015, 12:03
Citation de BananazeOmbreflamme aussi. Après la baston est basé sur la rng, donc dans ton exemple, les 3 géants peuvent très bien survivre.

Si on a pas de chance,1 seul des géant peut survivre car Baston détruit tout les serviteurs sauf 1
Bananaze
  • 3582 message(s)
04 Jan 2015, 12:14
Ah oui, c'est vrai x) Ah le réveil !
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Jan 2015, 12:34
Vous oubliez le Néant distordu qui clean TOUTE la table.

Retour vers Discussion générale