Demoniste:Néant distordu:un des meilleurs effets du jeu:pas tres joue,Seigneur des abîmes:pas tres joue peut etre viable dans certains decks,Plaie funeste:jamais vu,totalemnt injoue a cause de sou cout. Note des epiques du demoniste avant GVG:2,5/10
Voila voila la partie GVG arrive bientot. P.s, apres mure reflexion J'ai decide de supprimer les notes.Pour ne pas rendre les com inutiles,je ne les supprimes pas mais je vous demande de ne pas les prendre en compte.Merci d'avance.
Jeux d’esprit n'es pas "pas mal", il est plutôt très mauvais. Sinon oui je suis assez d'accord avec les autres cartes, même si comparer les épiques des classes a moins d’intérêt que de comparer la globalité des classes directement.
@Bananaze Il évoque avant GvG,la où il y avait moins d'aggro que maintenant est où Hurlesang était très bon.C'est vrai que maintenant on préfère jouer un DrBoum a un Hurlesang.
Globalement, je suis assez d'accord en revanche je baisserai la note du démoniste, toutes très faibles je trouve ^^, et je trouve que préparation est l'une des 5 meilleures épiques du jeu, je dirai pas juste "bonne carte".
- 5088 message(s)
03 Jan 2015, 17:17Grade Or
Avant GVG:
Mage:Explosion pyrotechnique :Bon blast,Courbe-sort :pas mal dans un mage secret,Bloc de glace :assez bon secret.
Note des epiques du mage avant GVG:7/10
Chasseur:Arc long du gladiateur :carte totalement injouee,Courroux bestial :de meme,Piège à serpents :bon secret.
Note des epiques du chasseur avant GVG:3/10
Paladin:Courroux vengeur ,Épée de justice ,Imposition des mains :Trois tres bonnes cartes.
Note des epiques du paladin avant GVG:9,5/10
Voleur:Préparation :Bonne carte,Assassin patient :sous jouee,Kidnappeur :mauvaise carte.
Note des epiques du voleur avant GVG:3/10
Pretre:Prêtresse de la Cabale :tres jouee,bonne carte,Jeux d’esprit :trop random;mauvaise carte.,Forme d’Ombre :injouee,bloque le soin.
Note des epiques du pretre avant GVG:6,5/10
Chaman:Double vue :mauvaise carte,Marteau-du-Destin :tres bonne arme,Élémentaire de terre :bonne carte malgre la surcharge.
Note des epiques du chaman avant GVG:6,5/10
Demoniste:Néant distordu :un des meilleurs effets du jeu:pas tres joue,Seigneur des abîmes :pas tres joue peut etre viable dans certains decks,Plaie funeste :jamais vu,totalemnt injoue a cause de sou cout.
Note des epiques du demoniste avant GVG:2,5/10
Druide:Ancien de la guerre :bonne carte,Ancien du savoir :polyvalente,excellente carte,Force de la nature :bon finish en combo avec Rugissement sauvage .
Note des epiques du druide avant GVG:9/10
Guerrier:Baston ,Heurt de bouclier ,Hurlesang :trois excellente carte..
Note des epiques du guerrier avant GVG:8,5/10.
Voila voila la partie GVG arrive bientot.
P.s, apres mure reflexion J'ai decide de supprimer les notes.Pour ne pas rendre les com inutiles,je ne les supprimes pas mais je vous demande de ne pas les prendre en compte.Merci d'avance.