Entrée dans le Colisée?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Doyle
  • 88 message(s)
31 Oct 2015, 16:12
Salut toi!

Je joue depuis toujours le Paladin et hier, en ouvrant un paquet j'ai reçu la carte épique "Entrée dans le Colisée" donc une carte de Paladin.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette carte: 6 mana: "Détruit tous les serviteurs excepté le serviteur ayant l'Attaque la plus élevée pour chaque joueur."
Mon paladin est un paladin contrôle, avec seulement 6 créa au dessus de 5 mana, j'ai un peu près toutes les cartes du paladin a part égalité(plus pour longtemps héhé)
Donc en fait je me demandais si je la gardais car je sais pas si elle est si efficace et je ne la voit pas dans tout les decks pala non plus...
Dans quel cas je pourrais avoir un bon petit tât de poussières si je la descraft...

Qu'en pensez vous? Je la crâme?
Merci!

Doyle#2265
garde la pour 100 poussière le decraft c'est pas du tout rentable !!
Five7
  • 1994 message(s)
31 Oct 2015, 18:01
garde la mais mais elle est injouable :) ( pour le moment)
Citation de Five7garde la mais mais elle est injouable :) ( pour le moment)

Je pense pas tant que ça ! Elle à juste pas été test je pense ^^
Moi je l'a trouve jouable carrément ! je ne l'ai pas donc je ne peux pas tester mais je pense qu'on peut la jouer dans des decks paladin controle, rien que l'impact , pour 6 mana tu detruit tout le board adverse sauf une carte c'est fort !
Et entre nous n'écoute pas Five7 il trolle tout les messages du forum sans détaillé se qu'il dit.

la carte doit etre jouable en 1 exemple pas plus par contre j'imagine , mais regarde contre un pretre qui joue ysera , le pretre a 3 autre crea dont une a 5 d'attaque , bah ysera meurt et tout sont board sauf celle a 5 d'attaque , c'est carrément trop fort !
ça peut faire office de consecration plus egalité en une seul carte ( en un peu moins fort ) pour le meme coup en mana je trouve ça insane franchement si je l'avais je lui trouverais une place dans un paladin , avec peut etre meme eadric .
J'ai meme une autre combo en tete , un peu chere mais solide , pour 9 mana avec le garde paix d'aldor tu peut limite choisir la crea qui survivra dans le terrain adverse .
Doyle
  • 88 message(s)
31 Oct 2015, 18:58
C'est bon tu m'a convaincu morbius^^

Retour vers Discussion générale