Ensevelir, une carte de trop ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de ColereCacheePssst
Y'a pas de cédille à "cela" :p

Ouai mais ça je le savais... Je parle de ===> ça <====
Si tu veux dire "ça m'est déjà arrivé" ... Ben ça crève les yeux de voir écrit "Ca m'est déjà arrivé..."
Citation de HearthGamer
Citation de ColereCacheePssst
Y'a pas de cédille à "cela" :p

Ouai mais ça je le savais... Je parle de ===> ça <====
Si tu veux dire "ça m'est déjà arrivé" ... Ben ça crève les yeux de voir écrit "Ca m'est déjà arrivé..."

Perso j'ai le correcteur de Mozilla :) Un clic droit sur le "Ca" et il devient "Ça" :)
C'est loin d'être OP,fort certes,mais pas OP.
La classe en avait désespérément besoin surtout.
oadin
  • 129 message(s)
17 Déc 2015, 10:51
OP..... bof oui et non....

la ou c'est très fort et la classe en avait bien besoin, c'est que pour 6 on élimine une créature adverse sans déclencher le rale d'agonie.

Le controle mentale est devenu tellement compliqué a jouer... 10 de mana, merci mais déjà pour arriver tour 10 en meta pré 5 c'est un défi mais en plus avec le loisir de voler une créature et ne rien jouer d'autre.... c'est vraiment très difficile.

Donc l'ensevelir oui apporte une réponse contre du mid game et du late game... et on sait jouer qqch derrière
Citation de ArseeNiiiKEn gros, le mec te joue Tirion T8, tu joues Ensevelir sur le Tirion, le mec perd son Tirion, ne récupère pas l'arme et le Tirion va dans ton deck, donc tu peux très bien le topdecker le tour d'après et le jouer :)

Voilà le play parfait avec Ensevelir.

Oui, sur le papier. Sauf qu'on peut jouer autour d'ensevelir. Comme autour de toutes les cartes.

Les 9/10 èmes du temps, les pretres qui joue face à mon paladin mid range finissent par ensevelir un déchiqueteur ou un crache vase devant la pression que je leur impose.

Ensevelir est une bonne carte c'est vrai mais elle n'est absolument pas op. Le seul archetype contre qui elle l'est est le guerrier contrôle. Et dans une moindre mesure le druide ramp. C'est un removal comme un autre pour moi et il est facile de le bait pour des cibles moins importantes.
Citation de ArseeNiiiKEn gros, le mec te joue Tirion T8, tu joues Ensevelir sur le Tirion, le mec perd son Tirion, ne récupère pas l'arme et le Tirion va dans ton deck, donc tu peux très bien le topdecker le tour d'après et le jouer :)

Voilà le play parfait avec Ensevelir.

Oui, sur le papier. Sauf qu'on peut jouer autour d'ensevelir. Comme autour de toutes les cartes.

Les 9/10 èmes du temps, les pretres qui joue face à mon paladin mid range finissent par ensevelir un déchiqueteur ou un crache vase devant la pression que je leur impose.

Ensevelir est une bonne carte c'est vrai mais elle n'est absolument pas op. Le seul archetype contre qui elle l'est est le guerrier contrôle. Et dans une moindre mesure le druide ramp. C'est un removal comme un autre pour moi et il est facile de le bait pour des cibles moins importantes.
oadin
  • 129 message(s)
18 Déc 2015, 09:10
Et c'est beaucoup moins fréquent mais la ou l'ensevelir est largement supérieur a n'importe quel autre removal, c'est les deck meules :)
Que Blizzard crée des cartes pour renforcer des classes sous-jouées, c'est très bien.

Et je pense qu'ensevelir est très forte, c'est bien plus qu'un assassiner qui gère les râles d'agonie. Je m'explique:
Dans un prêtre contrôle, cela permet de voler deux très grosses menaces à l'adversaire pour les reposer plus tard. Ce qui fait que ça libère deux slots pour mettre encore plus de cartes de gestion. Cette carte est donc à la fois une carte de gestion et une carte qui permet de faire le kill.
Après c'est sur que contre agro ça ne sert à rien.

En plus la carte est totalement dans l'esprit du prêtre qui a de nombreuses cartes pour utiliser les armes de l'adversaire.

Retour vers Discussion générale