Citation de dringbal Un nerf à venir ?
Citation de NatanielEncore de la rage sur l'une des classes les moins jouées du jeu... Lock Plz.
La carte est probablement la moins forte de toute celle qui on le même effet et suffit de la lire pour le voir. Anti CA, Anti Tempo, random... bref, je vois pas du tout le soucis.
Citation de Dagon_ArkhamCitation de NatanielEncore de la rage sur l'une des classes les moins jouées du jeu... Lock Plz.
La carte est probablement la moins forte de toute celle qui on le même effet et suffit de la lire pour le voir. Anti CA, Anti Tempo, random... bref, je vois pas du tout le soucis.
Pas d'accord. C'est un anti-bête qui désactive les râles d'agonie, qui peut potentiellement te faire récupérer plus tard la menace que tu évitais, et c'est toi qui choisis la créature à ensevelir. Donc pour moi, c'est pas du tout random, ça fait du card advantage sur un gros thon (un peu cher mais vu l'effet...)
Après je ne suis pas non plus d'accord avec l'auteur du topic. Le prêtre peut se jouer comme ça, mais c'est tout aussi frustrant qu'un chasseur face qui te finit tour 4, ou un mec qui va top-decker toutes les cartes qui vont te bloquer... Bref, carte bien dosée à mon avis
Citation de ColereCacheeBah euh non c'est pas OP... C'est fort certes, mais loin d'être OP. Tu ragerais pas un peu?
Citation de ArseeNiiiKEn gros, le mec te joue Tirion T8, tu joues Ensevelir sur le Tirion, le mec perd son Tirion, ne récupère pas l'arme et le Tirion va dans ton deck, donc tu peux très bien le topdecker le tour d'après et le jouer :)
Voilà le play parfait avec Ensevelir.
C'est très fort, c'est clair, mais ça rééquilibre cette classe qui était à mon sens très inférieure aux autres avant TGT, qui a repris du poil de la bête avec TGT justement et qui, maintenant, devient bien viable sur le ladder. Tant mieux, ça ajoute de la diversité.
Citation de HearthGamerCitation de ArseeNiiiKEn gros, le mec te joue Tirion T8, tu joues Ensevelir sur le Tirion, le mec perd son Tirion, ne récupère pas l'arme et le Tirion va dans ton deck, donc tu peux très bien le topdecker le tour d'après et le jouer :)
Voilà le play parfait avec Ensevelir.
C'est très fort, c'est clair, mais ça rééquilibre cette classe qui était à mon sens très inférieure aux autres avant TGT, qui a repris du poil de la bête avec TGT justement et qui, maintenant, devient bien viable sur le ladder. Tant mieux, ça ajoute de la diversité.
Cela m'est déjà arrivé plein de fois xD
Cela ... parce que vous avez le code "ç" majuscule vous ?
- 162 message(s)
16 Déc 2015, 22:19Grade Argent
Vraiment frustrant de perdre contre un prêtre qui n'a que fait de te piquer des cartes de toute la partie ! Un nerf à venir ?