Enigme Hearthstone de la Semaine 1

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

shibby
  • 1276 message(s)
23 Oct 2014, 16:17
Citation de DnZbah oui c'est un démon.
Et genre c’était censé être une énigme ?

Bah oui c'est un démon mais c'est pas si simple, mais franchement moi quand j'ai vu que ce coup était possible j'ai été surpris.
C'est un démon, ok, mais c'est aussi un serviteur, on ne peut cependant pas en prendre le contrôle par exemple.
SMB
  • 147 message(s)
23 Oct 2014, 16:36
Citation de DnZbah oui c'est un démon.
Et genre c’était censé être une énigme ?

Tout le monde trouve ça évident! Bah perso je trouve pas.
Parce que le pacte, ok il tue jara, mais il va également te redonner 5 pv. Je sais peut-être pas compter mais 0+5 ça fait 5 xD
Ok c'est vrai que c'est marqué que ça détruit un démon mais peut être que ... xD
Bon je vous fais confiance sur la réponse ^^

Je trouve que c'était une bonne énigme.

Une question que je me pose : Si ton adversaire est en JARA avec un bloc de glace (Ok ça arrive pas souvent ^^). Est-ce que un pacte le tue ?
Techniquement le bloc de glace protège des dégâts mortels. Mais le pacte détruit, il n'inflige pas de dégâts.

hum.....
DnZ
  • 278 message(s)
24 Oct 2014, 15:15
@shibby

Citation de DnZSi... Tu peux en prendre le contrôle mais seulement grâce ou à cause de Seigneur de la mort je le sais car ça m'est arrivé j'étais assez dégouté d’ailleurs xD mon adversaire me l'a posé je l'ai tué et bim qu'est ce qui est sorti ?! mon jaraxxus en dorée sur le tapis >> #deg :(
Je pense donc que c'est un cas similaire pour le Robot d’alarme (à tester "avec un peu de chance").

J'ai oublié il y a aussi Implorateur du Vide
yolobob
  • 228 message(s)
24 Oct 2014, 17:26
DnZ c'était l'énigme que je comptait mettre la semaine prochaine XD
DnZ
  • 278 message(s)
24 Oct 2014, 17:32
MDR xD désolééééé ahahah
cette carte ne vise seulement les "démons" qui sont sur le board donc notre ami jaraxxus ne peut pas s'auto-détruire
altan4444
  • 1777 message(s)
25 Oct 2014, 20:00
Komodo, bah si, on peut detruire Jara avec Pacte Sacrificielle.
DnZ
  • 278 message(s)
25 Oct 2014, 20:46
Citation de komodocette carte ne vise seulement les "démons" qui sont sur le board donc notre ami jaraxxus ne peut pas s'auto-détruire

Pacte sacrificiel ou vois-tu qu'il est écrit sur la carte "détruit un démon sur le board" ?
ptdr
http://www.youtube.com/watch?v=9xdDnbiN4oY
Citation de DnZ
Citation de komodocette carte ne vise seulement les "démons" qui sont sur le board donc notre ami jaraxxus ne peut pas s'auto-détruire

Pacte sacrificiel ou vois-tu qu'il est écrit sur la carte "détruit un démon sur le board" ?
ptdr
http://www.youtube.com/watch?v=9xdDnbiN4oY

en effet, je me suis rendu compte y a quelque temps

Retour vers Discussion générale