Enfin reussi

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
GG à toi !

Franchement j'en suis tellement loin.

Mage 36
Guerrier 15
Chasseur 9
Démo 7
Voleur 2,
Prêtre 0
Paladin 0
Chaman 0
Druide 0.

LOL...
Five7
  • 1994 message(s)
19 Juin 2015, 10:26
ah oui effectivement :) moi le prêtre 1 victoire lol :) en même temps c'est un peut un sous héro :P
Bah j'ai passé une grosse partie de mon temps de jeu sur HS à faire les aventures :) J'ai fais plusieurs arènes. Donc au final j'ai pas lancé des masses de games en ladder ^^
H.P
  • 134 message(s)
19 Juin 2015, 21:15
J'ai eu mon mage très recemment mais j'avoue que je joue plus avec depuis, j'ai etait degouter de la classe après avoir gagner mes 150 dernières games en 3 jours
Bien joué. Moi le jour où je me mettrais sérieusement à y jouer, et à enchainer les partie j'y penserais x).
Citation de H.PJ'ai eu mon mage très recemment mais j'avoue que je joue plus avec depuis, j'ai etait degouter de la classe après avoir gagner mes 150 dernières games en 3 jours

C'est pour ça que la meilleure solution c'est de jouer ce qui te plait et pas pour le portrait doré.
H.P
  • 134 message(s)
22 Juin 2015, 10:57
Citation de Luwangel
Citation de H.PJ'ai eu mon mage très recemment mais j'avoue que je joue plus avec depuis, j'ai etait degouter de la classe après avoir gagner mes 150 dernières games en 3 jours

C'est pour ça que la meilleure solution c'est de jouer ce qui te plait et pas pour le portrait doré.

Mias j'adore le mage et puis quand il te reste plus grand chose tu as toujours envie de l'avoir en gold (je pense pas qu'il soit possible de faire 500 wins avec une heros avec lequel on prend aucun plaisir a jouer)
J'ai mon démoniste doré (en handlock SVP !) et je viens d'avoir mon guerrier (contrôle, contrôle)....

Objectif : 8 héros dorés (oubliez le hunt... Vade retro satanas !) et là j'attaque mon prêtre à 270 victoires (avec un deck perso, qui pour l'instant fait ses preuves http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/pretre-surprise-6618).

Retour vers Discussion générale