Encore un tilt !!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut les gens, je pense que vous avez compris ce que je veux dire. Je tilt ( encore une fois ), je suis passé de mon bon et joyeux rang 9 a un sombre rang 13. Avez-vous quelque astuces pour gérer le tilt ? Et si un généreux joueur légende ou juste bon joueur peut me faire du coaching, se serait sans refus ^^
Arrêter de jouer quand tu chain lose.
Ou change de deck, ou vas en arène !
Comme dit avant arrête de jouer pendant un moment, plus tu t'énerves plus tu missplay plus tu descends
Arrêter de jouer. J'ai fait la même y'a pas longtemps, j'ai arrêté de jouer, et je suis remonté quelques jours plus tard
Arrêter de jouer c'est le moyen de contournement. La vraie question c'est comment ne pas tilter ?

Je ne connais pas tes motivations et objectifs à ce jeu. Mais il doit te manquer le détachement nécessaire et/ou le recul d'accepter les coups du sort et/ou de perdre contre un joueur que tu jugerai nul à chier par exemple
Citation de StarrkkArrêter de jouer c'est le moyen de contournement. La vraie question c'est comment ne pas tilter ?

Je ne connais pas tes motivations et objectifs à ce jeu. Mais il doit te manquer le détachement nécessaire et/ou le recul d'accepter les coups du sort et/ou de perdre contre un joueur que tu jugerai nul à chier par exemple

Ce qui m'a fait tilt, c'est le fait que j'affronte 8 decks yogg d'affilés, et que les 8 gagne sur un yogg Troll, Alors que j'ai réussi a couper la pioche et vider le Board, alors j'ai ragé ( evidemment j'ai add le 8eme pour l'insulter ^^ )
Avec lol j'ai appris à ne plus tilt ;) simplement fait une pause, 2min par exemple, puis détends toi ce n'est qu'un jeu après tous :). Et puis remets toi en question, pourquoi j'ai perdu ? quand tu perds sur lol tu en es toujours en partie responsable, sur Hs aussi.
moi j'ai appris sur heartstone, je joue des decks qui me plaisent, je cherche même pas a monter, la rage vient du fait que tu perde des etoiles en general, une fois que tu auras éradiquer l'idée de monter a tout prix tu t'amusera, et tu montera mieux sans t'en rendre compte par la même occasion ^^
gag27
  • 716 message(s)
19 Août 2016, 20:15
Citation de nathanbufmoi j'ai appris sur heartstone, je joue des decks qui me plaisent, je cherche même pas a monter, la rage vient du fait que tu perde des etoiles en general, une fois que tu auras éradiquer l'idée de monter a tout prix tu t'amusera, et tu montera mieux sans t'en rendre compte par la même occasion ^^

+1000

Retour vers Discussion générale