Encore possible de débuter sans $ ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Doyle
  • 88 message(s)
14 Jan 2016, 18:31
Pour te donner une idée un type qui s'appelle Olisan est monté rang 5 avec un paladin low cost(pas au dessus de rares), bon le truc c'est qu'il jouait super bien mais comme quoi on peut monter haut avec rien;)
Clairement c'est possible mais comme l'ont dit mes collègues c'est looong et il faut être patient, l'arène est vraiment bien dans le sens ou tout le monde à un tirage random donc pas de favoritisme pour les gens qui payent et cela permet de t'améliorer et de gagner de paquets. Après c'est vraiment un jeu qui en vaut le coup, déjà un an qui je joue, j'adore toujours autant. ;)

Bon jeu :)
meduz
  • 533 message(s)
15 Jan 2016, 12:24
Citation de DoylePour te donner une idée un type qui s'appelle Olisan est monté rang 5 avec un paladin low cost(pas au dessus de rares), bon le truc c'est qu'il jouait super bien mais comme quoi on peut monter haut avec rien;)

Certes on peut monter avec un low mais la le gars s appelle olisan...joueur pro.
Ca fait une grosse différence... ;)

Apres pour revenir au sujet, oui le jeu reste accessible en f2p mais faut s armer maintenant de patience...
Je monte de tps en tps le compte du gamin rg(25/20) et déjà la ya de la leg.

Le jeu a presque 2 ans si je me plante pas donc la plupart des joueurs jouent des deck op/compétitifs mm tt en bas...
VaXaV
  • 38 message(s)
16 Jan 2016, 18:16
Je pense que maintenant tu dois au moins acheter les aventures ^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
16 Jan 2016, 19:51
Citation de VaXaVJe pense que maintenant tu dois au moins acheter les aventures ^^

Rien de forcé, si tu es patient.
Kayd
  • 300 message(s)
16 Jan 2016, 22:56
Citation de Dejamortcomment des decks avec des cartes aussi puissantes sont seulement rang 20 ?

Bah on concede pour rester au rang 20 et farm des nouveaux comme toi xD
fef82
  • 61 message(s)
19 Jan 2016, 11:29
Ou plus simplement il descende niveau 20 pour avoir le dos de carte, joue en ladder leur quêtes avec des résultats plus ou moins bon selon la classe imposé par la quêtes et donc ne descende pas vraiment ...
Bref, les vieux joueur qui joue peu renvoyé en haut du classement tous les mois, comme moi.

Bon courage pour jouer en F2p, le système reste quand même très frustrant et il est difficile de savoir si on a perdu à cause de notre niveau ou à cause du manque de carte dans notre collection.
Citation de Kayd
Citation de Dejamortcomment des decks avec des cartes aussi puissantes sont seulement rang 20 ?

Bah on concede pour rester au rang 20 et farm des nouveaux comme toi xD

Pour farm le doré au rang 20, je pratique cette technique. :p
Sans argent, économise tes golds pour acheter les extensions. Avec les trois extensions, même sans aucune autres cartes classiques, tu peux te faire de très bons decks compétitifs.
D'autre part il y a certaines decks composés d'uniquement des cartes de bases qui sont tout à fait viables pour monter le ladder jusqu'au rang 5.
pour ce qui suivent quelques nouvelles
suite à vos conseils j'ai lâché le ladder après plusieurs défaites contre des full dorées qui sorte stalag et feugen et/ou Ragnaros c'est pour dire, Rang20 pour rappel lol
je fait des arènes dés que possible entre 7/9 win en général du coup j'ai pu me prendre 2 ailes de Naxxramas et je commence à avoir quelques rares mais aucune dans ma classe évidement

Retour vers Discussion générale