Encore possible de débuter sans $ ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hello ! Et bienvenue sur HS :)

T'inquiète pas, le début est toujours difficile.

Le truc dont il faut se rappeler c'est que le système de ladder va te faire jouer contre des joueurs qui gagnent à peu près autant que toi. Donc s'ils sont au même rang que toi malgré toutes leurs légendaires, c'est qu'ils vont faire des erreurs, ou que leur deck n'est pas bien construit.

Tu peux aller en-dessous des rangs 19-20 sans légendaire, mais pour ça il va falloir apprendre à bien jouer :)

Comme l'ont suggéré les autres, tu peux regarder des streamers ou des chaînes YouTube, ça te donnera une bonne idée du jeu et des stratégies. Même si les vidéos sont vieilles, les principes de base restent les mêmes, et c'est ça qu'il est important d'avoir lorsque tu commences.

Après tu peux aussi enregistrer tes parties et les mettre en ligne, pour que d'autres puissent donner des conseils sur ta façon de jouer.

Amuse-toi bien !
Comme disent tous mes VDD ya que un mot de valable : PATIENCE !
C'est vraiment un travail de fourmis sans CB mais sa viens doucement Bon courage a toi .
Et les match ou tu te fait roulé dessus oublie les au début
kaviar
  • 121 message(s)
14 Jan 2016, 08:42
Citation de Aloxxx
Je te conseille sur la chaîne Youtube Torlk et Marmotte l'excellente série "Monter légende sans payer", qui t'expliquera certaines mécaniques.
.

Ah non. Non, non et non.
SI tu veux qu'il apprenne des mauvaises mécaniques de jeu dès le départ, oui c'est une bonne série.
Torlk fait le show et il le fait bien mais cette série est bourrée de missplay et de mauvaises réflexions.
Je suis même assez choqué des fois de le voir jouer.
Pour l’arène, conseillons donc Trump. Malheureusement Harko ne stream plus sur GO mais apparemment, il ferait des vidz youtube sur le site GO.
Psyyart
  • 402 message(s)
14 Jan 2016, 09:40
Pour apprendre les bases je te conseil d'aller dur la chaîne d'Eskilax.
Citation de kaviar
Citation de Aloxxx
Je te conseille sur la chaîne Youtube Torlk et Marmotte l'excellente série "Monter légende sans payer", qui t'expliquera certaines mécaniques.
.

Ah non. Non, non et non.
SI tu veux qu'il apprenne des mauvaises mécaniques de jeu dès le départ, oui c'est une bonne série.
Torlk fait le show et il le fait bien mais cette série est bourrée de missplay et de mauvaises réflexions.
Je suis même assez choqué des fois de le voir jouer.
Pour l’arène, conseillons donc Trump. Malheureusement Harko ne stream plus sur GO mais apparemment, il ferait des vidz youtube sur le site GO.

Il est quand même au niveau pro donc bon. Puis y'a Marmotte aussi à côté qui est très bon et sérieux.
alessio
  • 1227 message(s)
14 Jan 2016, 16:25
Alors, de plusieurs choses l'une. Oui c'est possible de le faire ! Non c'est pas facile ! Non c'est pas réservé aux pros ! Mais ça sera moins facile pour toi du coup ! Damn, ça changera de mes pavés habituels x) Franchement, apprends d'abord la toute base du jeu sans faire d'arènes. Cela te permettra d'avoir au moins la réflexion nécessaire pour ne pas misstrade et c'est une base 100% nécessaire pour faire plus de 3.
Ensuite, une fois cela acquis, utilise les sites comme heartharena ou arenavalue, qui t'aideront à choisir tes cartes, car au début, c'est normal de ne pas savoir cela. Je te conseillerais d'utiliser 150 golds toutes les 300 pour faire de l'arène, et de garder l'autre partie pour acheter les aventures :)
Finalement, quand tu auras pu te créer un deck suffisant pour passer le rang 20, fais le au plus vite pour avoir un paquet par semaine dans le bras de fer :)
Avant cela, passe toutes tes classes 10 contre l'ia, tu débloqueras quelques golds, et leurs cartes respectives.
Ne décrafte RIEN sans consulter quelqu'un de meilleur que toi, pour éviter de racheter 2 fois la même carte. Ne décrafte que les éventuelles dorées, et ne crafte aucune commune ou rare, elles n'en valent pas la peine.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
14 Jan 2016, 16:43
Je crois que le bras de fer c'est "niveau" 20 et pas "rang" 20. J'ai des amis qui débutaient récemment et c'est en passant niveau 20 sur l'un de leurs héros qu'ils ont pu faire le bras de fer.

Après à vérifier, je ne l'ai pas expérimenté personnellement.
alessio
  • 1227 message(s)
14 Jan 2016, 16:45
Ah ? Possible que je me trompe, j'ai pas fait très attention quand c'est sorti, et je me basais sur un tweet de torlk pour dire ça ^^ merci de la correction
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Jan 2016, 18:21
@Aloxxx : c'est le niveau, pas le rang ;)
Motyak
  • 295 message(s)
14 Jan 2016, 18:23
Pour répondre à ta question oui c'est possible, ca a toujours été possible et ça restera possible (la preuve un pote à moi à commencer à jouer en f2p il y a moins d'un an il a un war controle :D)

Retour vers Discussion générale