Citation de Aloxxx
Je te conseille sur la chaîne Youtube Torlk et Marmotte l'excellente série "Monter légende sans payer", qui t'expliquera certaines mécaniques.
.
Citation de kaviarCitation de Aloxxx
Je te conseille sur la chaîne Youtube Torlk et Marmotte l'excellente série "Monter légende sans payer", qui t'expliquera certaines mécaniques.
.
Ah non. Non, non et non.
SI tu veux qu'il apprenne des mauvaises mécaniques de jeu dès le départ, oui c'est une bonne série.
Torlk fait le show et il le fait bien mais cette série est bourrée de missplay et de mauvaises réflexions.
Je suis même assez choqué des fois de le voir jouer.
Pour l’arène, conseillons donc Trump. Malheureusement Harko ne stream plus sur GO mais apparemment, il ferait des vidz youtube sur le site GO.
- 78 message(s)
11 Jan 2016, 19:42Grade Bronze
T'inquiète pas, le début est toujours difficile.
Le truc dont il faut se rappeler c'est que le système de ladder va te faire jouer contre des joueurs qui gagnent à peu près autant que toi. Donc s'ils sont au même rang que toi malgré toutes leurs légendaires, c'est qu'ils vont faire des erreurs, ou que leur deck n'est pas bien construit.
Tu peux aller en-dessous des rangs 19-20 sans légendaire, mais pour ça il va falloir apprendre à bien jouer :)
Comme l'ont suggéré les autres, tu peux regarder des streamers ou des chaînes YouTube, ça te donnera une bonne idée du jeu et des stratégies. Même si les vidéos sont vieilles, les principes de base restent les mêmes, et c'est ça qu'il est important d'avoir lorsque tu commences.
Après tu peux aussi enregistrer tes parties et les mettre en ligne, pour que d'autres puissent donner des conseils sur ta façon de jouer.
Amuse-toi bien !