Encore possible de débuter sans $ ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je vais te répondre franchement ^^
j'ai pas tout lu les commentaires mais NON hearthstone n'est plus un jeu F2P, pour ceux qui commence si tu fou pas un peu de thune tu ne pourra jamais avoir les bonnes ailes d'extension en plus des paquets certain te diront que ses possible mais c'est des foutaises ou alors farm les 100 golds par jours + ta quete et au final tu y arrivera dans 3/4 mois et encore avec beaucoup de chatte ^^
Voilà...
Citation de DoflamingoJe vais te répondre franchement ^^
j'ai pas tout lu les commentaires mais NON hearthstone n'est plus un jeu F2P, pour ceux qui commence si tu fou pas un peu de thune tu ne pourra jamais avoir les bonnes ailes d'extension en plus des paquets certain te diront que ses possible mais c'est des foutaises ou alors farm les 100 golds par jours + ta quete et au final tu y arrivera dans 3/4 mois et encore avec beaucoup de chatte ^^
Voilà...

Vous êtes entêtés décidément, si tu veux jouer en F2P tu as le droit de le faire non ? C'est juste que ça prend du temps de farm toutes les aventures/extensions, mais quand tu veux pas dépenser et que tu as de la patience ça fonctionne sans problème.
Ah c'est sûr si on veut jouer pour être ranké d'emblée, il vaut mieux cracher de la thune, mais on peut tout à fait y aller pépère pour monter et surtout apprendre à maîtriser ses jeux.

Retour vers Discussion générale