On retourne explorer le cratère, avec notre gilet anti-voleur quête et notre peur de croiser des pirates dans la jungle !
On va plus sérieusement essayer de build des decks intéressant pour counter une meta un peu anarchique, mais qui semble se mettre en place assez rapidement... :)
Si jamais t'es intéressé pour plus de conseils, je fais du coaching viewers gratuitement, en suivant une méthode un peu particulière, y'a toutes les infos sur mon discord !
Du coup on repart en exploration, tout en fêtant dignement mon anniversaire en live ! 19 ans sur Ungoro avec tous mes viewers, ça peut que être incroyable !
Deuxième jour de chambre de test pour notre paladin contrôle, il réussissait à gagner un petit peu hier, on va voir si avec les quelques changement apportés à la liste le winrate va s'envoler !
On stagne rang 2 pour le bô jeu et la lumière ! :)
J'crois qu'on a enfin un paladin contrôle solide, j'ai effectué quelques tests en offline, et ça marche vraiment pas mal, on arrive à mettre de la pression contre rogue quest, et à mettre en PLS les garrosh qui se transforment en seigneur du feu...
On va passer légende avec ce deck aujourd'hui normalement, au même moment que notre évolution en Uther doré...
On est en route pour le top 100 légende, avec du paladin bô jeu et des chocolats de Pâque... Quoi de mieux que de débuter la soirée sur un petit stream posé ?
On va tenter de monter vers le top légende, j'ai fais quelques ajustements sur ma liste de mage tempo et j'pense qu'elle a vraiment du potentiel en plus d'un gameplay vraiment cool !
De retour après les primaires, ça fait un bail que j'ai pas lancé de stream, et il s'est passé pas mal de trucs que ce soit sur Hearthstone, ou même de mon côté !
On va tenter de remonter un peu dans le ladder, mais surtout tester de la liste bô jeu pour se préparer à la prochaine saison et à un bon gros rush légende des familles ! :)
- 253 message(s)
08 Avr 2017, 15:24Grade Or
On va plus sérieusement essayer de build des decks intéressant pour counter une meta un peu anarchique, mais qui semble se mettre en place assez rapidement... :)
C'est par là poulet : https://www.twitch.tv/leotophe