en mode ""Grand Seigneur"" ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

meduz
  • 533 message(s)
06 Mai 2015, 20:39
hello,

vous est il deja arrivé de capituler intentionnellement alors que la partie etait gagnée par déco adverse ?

note: cela m arrive de faire ceci lorsque je tombe sur des "debutants" qui ont partie gagnée (me suis bien fait allumé...) et que je trouve anormal de "voler" ainsi la victoire...

certes çà fait parti du jeu mais bon ...
suis je esseulé a proceder ainsi ?

:/
Moi j'ai aucun regret à gagner même si l'autre à eu une déco alors qu'il gagnait clairement la game. C'est sûrement très égoïste de ma part mais bon je crois que peu de gens font ce que tu fais.
oui tu est seul :)
meduz
  • 533 message(s)
06 Mai 2015, 21:34
:)
note: les huntard ne comptent pas... ^^
Zherdow
  • 588 message(s)
06 Mai 2015, 21:49
Noble de ta part :)
Maou
  • 175 message(s)
06 Mai 2015, 23:14
Très noble de ta part, mais je ne te rejoins pas ça serait mentir.
Je pense même pas que l'adversaire en face va comprendre le geste que tu as fait... Et c'est bien dommage.

Moi je ne le fais pas, je mets juste un désolé quand le mec a été victime d'une deco, et que je vois qu'il est revenu.
Je ne sais pas vraiment comment je réagirais vu qu'en réalité je n'ai jamais joué contre un adversaire qui est soudainement AFK alors qu'il était en train de gagner, soit mon adversaire est là du début de la partie jusqu'à la fin, soit il est directement AFK et je gagne sans jouer.

Mais bon, c'est vrai que ça doit être assez rare les personnes qui font comme toi, surtout ceux qui jouent en classé.
mevor
  • 347 message(s)
08 Mai 2015, 00:57
si la partie était vrm cool et qu'il va gagner je lui laisse... mais sinon dans la majorité des cas, je prends... il m'arrive même des fois de concede avant de gagner lors de partie vrm epic ou j'ai ''volé'' la game en faisait un rattraping de fou
il y'a eu une époque ou je faisait ca,puis j'ai compris que c'etait completement inutile ainsi qu'une perte de temp.

Retour vers Discussion générale