Emplacements?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Adrian
  • 166 message(s)
02 Sep 2015, 11:43
Salut tout le monde!

Je m'attendais avec la sortie du Grand Tournoi les emplacements de decks supplémentaires. N'ayant pas été ajoutés, je me demande quand est-ce qu'ils vont les rajouter. Le savez-vous? Merci d'avance.
Zherdow
  • 588 message(s)
02 Sep 2015, 12:00
Je veux pas jouer mon rabat-joie , mais fixer des dates de sorties avec blizzard c'est impossible. Au mieux ils nous l'annonceront 8 heures avant.
Angel
  • 226 message(s)
02 Sep 2015, 12:38
Pas d'annonce d'emplacement en plus.

On verra un jour, peut être. Mais pour le moment rien
Avec la quantité de cartes dont on dispose maintenant, et la multitude de Decks différents réalisables par héros, ça devient vraiment léger les 9 emplacements.

Mais vu comme ils ont fait la chasses aux addons qui modifient le jeu (dont un qui permettait justement plus d'emplacements), je viens à me demander si dans un avenir plus ou moins proche nous n'aurons pas droit à:

1. Ajout de 2/3 emplacement gratuits
2. Possibilité de débloquer des emplacement supplémentaires en Golds / Argent réel
3. Les deux, des emplacement supp gratuit + payer le slot supplémentaire en Gold/Euros

Ca m'étonnerait qu'à moitié :)
bigmama
  • 248 message(s)
02 Sep 2015, 13:28
Il manque une hypothèse nan?

4. Possibilité d'acheter des emplacements supplémentaires uniquement en argent réel.

Après le coup des héros Alt à 9 euros le bout, on peut s'attendre à tout, surtout s'ils considèrent ça comme "optionnel et non indispensable"
Zherdow
  • 588 message(s)
02 Sep 2015, 14:08
Citation de bigmamaIl manque une hypothèse nan?

4. Possibilité d'acheter des emplacements supplémentaires uniquement en argent réel.

Après le coup des héros Alt à 9 euros le bout, on peut s'attendre à tout, surtout s'ils considèrent ça comme "optionnel et non indispensable"

Comment tu as carrement raison et comment on vas carrement pleurer si sa arrive..
Citation de Zherdow
Citation de bigmamaIl manque une hypothèse nan?

Comment tu as carrement raison et comment on vas carrement pleurer si sa arrive..

Pourquoi pleurer ? ta juste a pas acheter d'emplacements supplémentaires ^^
Après je suis d'accord sur le fait que ça deviens assez chiant de devoir tout le temps choisir : " humm quel deck je supprime pour m'en faire un autre ?"
Wookman
  • 1905 message(s)
02 Sep 2015, 16:11
Des skins payants, ok, mais des emplacements decks, faut pas déconner xD c'est comme si on devais payer pour en faire un, ou pour sélectionner un dos de carte x)
bigmama
  • 248 message(s)
02 Sep 2015, 19:50
bah, tu en as déja 9 à disposition, ça peut etre considéré comme du "confort" d'en avoir en sup'.
Goyant
  • 3259 message(s)
02 Sep 2015, 20:43
Je me fait pas d'illusions,je pense que si ils sortent,ils seront payants.

Retour vers Discussion générale