Emplacements supplémentaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut tout le monde :)

Alors, soit je viens juste de découvrir ça, soit ça a été implanté il y a peu : Dans "Ma collection", la liste de nos decks est déroulante et on devine un dixième emplacement de deck :)

Donc ça pourrait arriver très prochainement !

Comme je le dis, il se peut que je n'y ai jamais fait attention avant et que je le découvre bien après d'autres :)

Voilà :)
Je ne pense pas,surement un bug d'affichage :p
Citation de ArseeNiiiKDans "Ma collection", la liste de nos decks est déroulante et on devine un dixième emplacement de deck :)
)

Salut, c'est comme ça depuis très longtemps si ce n'est toujours,.. Et le jour où ça arrivera, tu auras eu l'annonce tonitruante avec.
Il y aura des nouveaux emplacement si Blizzard introduit les classes Moine, chevalier de la mort et chasseurs de démons sinon je ne pense pas qu'il y aura plus d'emplacement pour les decks.
shibby
  • 1276 message(s)
02 Déc 2015, 10:27
Bah ils l'avaient annoncé il y a un certains temps. Il devrait y avoir plus d'emplacement, franchement ce n'est pas 9 emplacements qu'il faudrait, mais (au moins) 5 par classe...
Histoire de pouvoir avoir pour ton mage :
1 frost
1 tempo
1 control
1 meca
1 deck que tu tests...

Et pour toutes les classes c'est pareil, 5 c'est même pas beaucoup, mais ça permet de classer un peu mieux et de ne pas non plus avoir 50 decks dont 40 qu'on ne lance jamais parcequ'on ne se rappelle plus ce qu'il y a dedans.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
02 Déc 2015, 12:38
Il parlait pas de l'ajout d'emplacements dans une interview assez récente ?
Je sais plus où j'ai vu ça mais apparemment ils y travaillent "doucement".
J'ai retrouvé ça :http://www.hearthstone-decks.com/article/les-nouveaux-emplacements-de-decks-en-cours-delaboration-182
Mais sinon j'ai aussi souvenir (sans retrouver de source) d'un designer qui espérait que le jour où ça serait implémenté, les joueurs comprendraient que ça n'ait pas été fait plus vite. En gros ce sera plus qu'un simple scroll dans la bibliothèque.
Wait and see...
Citation de ArmagorIl y aura des nouveaux emplacement si Blizzard introduit les classes Moine, chevalier de la mort et chasseurs de démons sinon je ne pense pas qu'il y aura plus d'emplacement pour les decks.

FAUX, faux, faux et mille fois faux. Ils ont dit 3 fois qu'ils allaient faire des nouveaux emplacements, et une bonne vingtaine qu'ils n'ajouteraient pas de classes (tout du moins pas pour le moment, loin de là)
Wookman
  • 1905 message(s)
02 Déc 2015, 16:11
Nan mais depuis que j'ai commencé à jouer à HS (soit un peu plus d'1 an), ils disent qu'il y travaillent, alors, je dis pas que c'est facile à faire, je vais juste me contenter d'attendre, et je serais content seulement quand je pourrais cliquer dessus :3

Retour vers Discussion générale