[Fan extension] - Tales of the Plague

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Et on embraye avec les épiques (les cartes savoir seront dévoilées avec les légendaires ^^) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Faramir
  • 1102 message(s)
22 Juin 2017, 21:28
Désolé de revenir sur les rares , mais ton arcaniste prudent est juste trop fort : un spells power à 1 , imagine en mage freeze !
Faramir
  • 1102 message(s)
22 Juin 2017, 21:33
Sinon , je réclame des précisions sur le faux semblant ...
Et ta mécanique de porte fléau / demi clean de board me semble assez équilibré et très intéressante ... Je pense qu'elle pourrait même être viable dans un deck construit ... s'il y avait plus de cartes qui tournaient autour de la mécanique ! A voir avec les légendaire !
Arcaniste prudent corrigé, en effet, il manquait un élément qui justifiait son qualificatif de prudent ^^. Image

Le faux-semblant copie l'ensemble des textes des créatures adverses en jeu, y compris les cris de guerre qui ont déjà eu lieu, mais qui ne prendront plus effet (exemple : "cri de guerrre : adaptation" se retrouvera sur la créature, mais elle ne s'adaptera pas). La carte est puissante, car on peut se retrouver avec une 2/3 qui ferait aventurier en pleine quête/drake d'azur/guerrier branchie-bleue (donc qui gagnerait en stat après chaque carte jouée et qui en plus boosterait tes sorts à dommages et pourrait attaquer le tour de son arrivée en jeu, tout en ayant deux cris de guerre qui en principe ne servent plus sauf à avoir en jeu un condottiere sobre :P). Les races ne sont pas par contre des capacités, le Faux-semblant reste donc sans race.

Pour le porte fléau, il y a une légendaire dédiée qui change ton pouvoir héroïque en "transforme un serviteur aléatoire qui ne l'est pas déjà en porte-fléau". Bref, peu de cartes autour de la mécanique même (4 en tout, soit 7 jouables), mais avec un effet assez handicapant dans la durée. L'avatar de lumière devient un contre important, même s'il peut subir le pouvoir héroïque.
Et on atteint enfin les légendaires :

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Corrections mineures apportées, plus changement du coût sur le Défias démoralisé qui finalement n'est pas bien différent d'un infiltrateur worgen.

Ajout de Demon22 et Faramir dans la liste des contributeurs. Et on fait un récapitulatif des liens de présentation :

En principe c'est fini, mais vous pouvez toujours apporter votre pierre à l'édifice afin de peaufiner des détails, permettre des améliorations, émettre des suggestions ou corriger des coquilles. Je ne manquerais pas alors de vous ajouter aux contributeurs, si la suggestion porte, bien entendu. N'hésitez pas aussi à critiquer, tant que c'est constructif je suis toujours preneur ;)

Les textes d'ambiance peuvent aussi être modifiés !

PS : si vous avez des suggestions d'images pour Arthas et le Mec'Programmeur, je suis preneur :)
Faramir
  • 1102 message(s)
24 Juin 2017, 22:49
Ok , alors j'adore l'idée des savoirs / Reno , ça donne un vrai intérêt à l'archétype ...
Par contre ton savoir dragon est trop fort ! Déjà que les savoirs t'immunisent à la fatigue ( easy win contre contrôle ! ) , Réduire le coût des serviteurs ouvre la porte a des OTK totalement ÉNORME ! La carte est cool mais trop forte !
Faramir
  • 1102 message(s)
24 Juin 2017, 22:53
La magistrale valthin est marrante mais injouable , car elle sera tuée dès que posée ... Ne veut tu pas inverser les coûts ? Ce serait amusant et intéressant !
Faramir
  • 1102 message(s)
24 Juin 2017, 22:57
Question :
Si j'active mon héro power avec vereesa sur le board , elle invoque son garde 2/2 ... Mais celui-ci gagne-t-il camouflage immédiatement , ou a-il besoin d'un autre coup de héro power ?
Faramir
  • 1102 message(s)
24 Juin 2017, 23:04
Par la même occasion je reviens sur ton sombre conseiller . Il se présente comme le counter de cette mécanique OP . La carte est forte ( vive la pioche ) mais étant donné que la mécanique savoir est réservé aux contrôles , ils n'auront aucun mal à la gérer . De plus , un deck agro ne peux pas intégrer une carte aussi chère .
Tu me diras qu'ùn deck agro se fiche d'un outil lategame comme les savoirs ... Mais l'elerethe n'est elle pas T4 ?
Donc je suis mitigé . La carte part d'un bon plan , mais est-elle opti ?

Retour vers Discussion générale