[Fan extension] - Tales of the Plague

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Après une longue hibernation, le topic reprend. Quelques corrections sont à venir, notamment l'intégration de la race Elémentaire sur certaines cartes et le problème sur les œufs de phénix.

Amicalement :)

[edit] Et il y a une carte à refaire que Bli² a honteusement pompée avec la dernière extension *fuit très loin*
mec t'est un boss et merci pour toutes ces cartes ;)
Demon22
  • 2229 message(s)
17 Juin 2017, 16:24
J'y jetterais un coup d’œil quand j'aurais un peu plus de temps (c'est d'ailleurs pour ça que j'écris ici, pour le garder sur le profil :p ).
Et long time no see, Barbyturic. ^^
Liste des cartes devant être corrigées après un premier survol :

- Tertre tourmenté : Ajouter la race Elémentaire ; (corrigé)
- Jeune Phénix : Ajouter la race Elémentaire ; (corrigé)
- Œuf de Phénix : changer le texte en "Inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs non-Elémentaires et révèle un serviteur de chaque deck. Le propriétaire de celui qui coûte le plus invoque un Jeune Phénix." (corrigé)
- Dame du frimas : Ajouter la race Elémentaire ; (corrigé)
- Phénix d'Al'Ar : Ajouter la race Elémentaire ; (corrigé)
- Haute magie elfe : Corriger le mot "utilisez" en "utiliser" ; (corrigé)
- Prêtre du silence : Enlever le logo ; (corrigé)
- Haute voltige : Corriger le mot "renvoi" en "renvoie" ; (corrigé)
- Poison véritable : à remplacer ; (effectué)
- Cap'tain Macaron : changer le texte en "La première source de dégâts qui devrait l'atteindre durant un tour adverse l'épargne et frappe un autre serviteur aléatoire. Exaltation : Découvre un Pirate." (corrigé)
- Avatar de lumière : Ajouter la race Elémentaire ; (corrigé)
- Collect'Eclair : changer le texte en "Chaque fois qu'un sort adverse ciblant un personnage fait des dégâts, placez une copie de ce sort dans votre main." (corrigé)
- Maître des morts : changer le texte en "Ne peut devenir un Porte-fléau. Cri de guerre : Votre pouvoir héroïque devient : "Transforme un serviteur aléatoire qui ne l'est pas déjà en Porte-fléau"." (corrigé)
- Chen Brune-Orage : Enlever le logo. (corrigé)

@ leerooy Jenkins : Merci
@ Demon22 : Bonne lecture ;)
On attaque le paladin :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
On attaque une de mes classes favorites (même si j'ai essayé d'équilibrer :P) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Demon22
  • 2229 message(s)
18 Juin 2017, 18:48
Templier Draenei et Vague de vie me paraissent beaucoup trop OP...
Par contre, il y a deux petits problèmes (je crois): le Protecteur Tauren ne ressemble pas du tout à un Tauren, mais plutôt à un Draenei, et l'artwork d'Arthas Menethil est de mauvaise qualité.

En tout cas, impressionant boulot, bravo !! Je n'ai pas fait attention, est-ce que tu participes au concours de création de cartes ?
Pour templier Draenei, il faut partir du principe qu'un seul secret par tour serait extrait, ce qui ne représente pas une carte si OP que cela. Il est là pour forcer un removal surtout.

La vague de vie est à mon sens puissante, mais sans être totalement OP. Mais en effet, son coût devrait être à 3.

Pour Arthas, je cherche une version qui le présente dans ce type de situation et de meilleure qualité. Pour le protecteur, il va devenir Draenei en effet :P.

Sinon je participe au concours ^^.
Demon22
  • 2229 message(s)
18 Juin 2017, 19:51
Oui, mais le Templier est quand même une carte tuteur, comme l'arcanologue, même si plus difficile à utiliser car à long terme. Avec des stats pas mauvaises, je pense que ça en fait vraiment une carte intéressante.
Bah c'est le but, avoir une carte intéressante, sans être totalement déséquilibrée. Après si l'adversaire laisse trainer, il permet l'installation d'une épuration du deck du joueur paladin. Mais ca reste laborieux et pas aussi violent qu'un adversaire mystérieux.

Sinon, corrections faites pour le Défenseur draenei et pour la vague de vie. Et on attaque le shaman, probablement la classe qui demande le plus d'attention et de relecture.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Retour vers Discussion générale