[Fan extension] - Tales of the Plague

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Je ferais une présentation classe par classe prochainement, ta remarque me semble pertinente.

Pour havre de paix, je ne la trouve pas plus fumée que celle-là qui donnera plus de cristaux ou autant : Puissance chapardée . Il faut bien voir que cela ne concerne que ses propres serviteurs et encore seulement ceux qui seront soignés par le biais de cette carte. Bien sûr, le soin offre une capacité de card adantage, mais encore faut il être dans une situation où on a pas mal de créatures et où on peut en blesser pas mal sans les tuer, tout en tirant bénéfice d'un effet de ramp.

Sinon Eranikus rend insensible seulement tant qu'il est présent, il faut le comparer à Mal'Ganis qui a un texte similaire. Je viens de refaire le texte de la carte en mettant l'insensibilité avant le cri de guerre pour rendre cet aspect compréhensible, car j'ai omis la majuscule après le point dans la mouture initiale.

[Edit] : voici les cartes du chasseur en images

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ah! Ça donne plus envie d'être lus!
Pour errakus, j'avais compris mais pour plus de clarté et eviter l'incompréhension.
Merci
Citation de Hekatrix(...) Pour errakus, j'avais compris mais pour plus de clarté et eviter l'incompréhension. (...)

Merci quand même pour le signalement, d'ailleurs tu es passé dans la liste des contributeurs.

Hop, la suite avec les images des cartes démonistes :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Note : des liens dans la présentation générale permettent de venir vers les posts de packs.
Image

« La blague de l'époque affirmait que Kil’jeaden avait déclaré la guerre quand il avait appris que le Starbuck avait été détruit. Personne ne conteste la possibilité de se moquer des démons, mais lorsque vous interférez avec le droit des gens à avoir leur dose de caféine quotidienne, quelqu'un doit payer. »

c'est une citation de Chris Kyle, je la trouvais drôle donc je l'ai un peu modifié puis voilà ^^

En texte d'ambiance si tu veux mais bon à part pour la blague c'est pas ouf non plus ^^
Texte adopté :)

Le pack druide pour la suite donc :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Suite à la remarque d'un ami sur une confusion de compréhension possible, refonte de la capacité du Guerrier Sen-jin qui génère un nouvel effet : Esquive. En conséquence, la carte de paladin Pavois réflecteur est aussi corrigée afin d'intégrer l'effet.

Et donc voici le pack guerrier :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ah cool!
je suis désolée j ai oublié de regarder, ayant hiberner pendant 2 jours
Je commence à comprendre les cartes!
Je te dis celle que je ne comprend pas:

- le démon qui détruit le haut de ton deck c'est une défausse, tu vois ta cartes?

-c'est quoi esquive? Peut être precisez au début ou sur la carte

-quand tu parle de "sans race" tu veux dire quoi? Guerrier ou murloc?

Je me permettrais pas , a moins que tu me l'autorise, a critiquer ou remarquer les cartes mal équilibrées conscient de la difficulté
Citation de HekatrixAh cool!
je suis désolée j ai oublié de regarder, ayant hiberner pendant 2 jours

Pas de souci :)

Je commence à comprendre les cartes!
Je te dis celle que je ne comprend pas:

- le démon qui détruit le haut de ton deck c'est une défausse, tu vois ta cartes?

La carte du haut de ton deck est détruite, comme quand tu overdraw.

-c'est quoi esquive? Peut être precisez au début ou sur la carte

Le pouvoir est décrit dans la partie nouveaux effets du post initial, il a été ajouté hier. Sinon, c'est une réduction personnelle pour le personnage concerné du montant indiqué en ce qui concerne les différents types de dégâts.

-quand tu parle de "sans race" tu veux dire quoi? Guerrier ou murloc?

Bête, Démon, Dragon, Méca et Murloc (si je n'en ai pas oublié)

Je me permettrais pas , a moins que tu me l'autorise, a critiquer ou remarquer les cartes mal équilibrées conscient de la difficulté

La critique est autorisée, qu'elle soit négative ou positive, tant qu'elle est argumentée, c'est inscrit dans le post initial :).

J'en profite pour poster le pack mage :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Le pouvoir heroique est stylée et l'idée est bonne.
Qu' est ce qui se passe si on invoque 4 oeuf de phénix? Le tour ne s arrête jamais?
Sinon je l ai pas trouvé de m
mauvaises synergies dans les cartes posté en image
Citation de Hekatrix(...)Qu' est ce qui se passe si on invoque 4 oeuf de phénix? Le tour ne s arrête jamais? (...)

Bonne remarque ca, enfin surtout si on en fait péter plus d'un après. Va falloir que j'y réfléchisse, mais on a la base pour un tour infini en effet. En tout cas, on aura une méga omelette :D.

*retourne cogiter cet aspect*

Retour vers Discussion générale