égalité

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,
Je viens de terminer une partie (mage contre handlock), et le démo a fait une flamme infernale alors que nous avions tous les deux 3 points de vie. On est mort tous les deux et ça m'a compté une défaite et n'ai perdu une étoile (ça je m'en fiche je ne joue pas dans le but de monter).
Mais j'aimerais savoir si mon adversaire a eu aussi une défaite ou bien si lui a eu une victoire... Alors que techniquement on est mort en même temps.
oui vous avez tous les deux perdu , peu importe comment , si vous êtes tous les deux morts dans le meme tour il y a égalité et donc vous avez tous les deux 1 defaite
nan c'est pas dans le même tour, c'est exactement en même temps, même si une carte infligeait 30 dégâts a ton adversaire puis a toi, tu gagnerais car il serait mort avant
Five7
  • 1994 message(s)
18 Juil 2015, 10:40
normalement quand il y a égalité personne ne gagne ni ne perd d'étoile... bizarre il ont du changer alors
La plupart du temps, les deux personnes perdent, mais il m'est arrivé de gagner et mon adversaire de perdre alors qu'on est morts en meme temps.
Citation de Five7normalement quand il y a égalité personne ne gagne ni ne perd d'étoile... bizarre il ont du changer alors

depuis que je joue (saison 10) j'ai toujours perdu des étoiles et le match lors d'une égalité
Citation de anenaryonnan c'est pas dans le même tour, c'est exactement en même temps, même si une carte infligeait 30 dégâts a ton adversaire puis a toi, tu gagnerais car il serait mort avant

Autant pour moi
alessio
  • 1227 message(s)
18 Juil 2015, 13:33
J'ai fait une égalité il y a 3 jours, je n'ai pas perdu de rangs au légende, donc non, tu n'es pas censé perdre d'étoiles... Maintenant il faut savoir ce qu'est une vraie égalité mais ton cas a l'air normal. Bizarre.
Five7
  • 1994 message(s)
18 Juil 2015, 14:34
oui il y a une différence entre égalité et mourir les 2 le même tour ;)
Five7
  • 1994 message(s)
18 Juil 2015, 14:34
Citation de DestinyHammer
Citation de Five7normalement quand il y a égalité personne ne gagne ni ne perd d'étoile... bizarre il ont du changer alors

depuis que je joue (saison 10) j'ai toujours perdu des étoiles et le match lors d'une égalité

ce n'était pas une vrai égalité alors ;)

Retour vers Discussion générale