[Help OBS] Ecran noir

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous ! J'ai un soucis je voulais commencer à record certaine de mes game, j'ai donc téléchargé le logiciel obs studio. Sauf que j'ai un écran noir je ne peux capturer aucune de mes fenêtres. Je tiens à préciser que j'ai déjà regardé sur google mais je n'ai eu aucune réponse
Merci de votre future aide !
Oui j'ai quand même préciser que j'ai regardé sur google mais bon..
Llind
  • 203 message(s)
12 Juin 2017, 12:59
J'ai regardé sur google et j'ai eu des réponses. Ca arrive que les gens "regardent" mal sur google hein...
Y'a 10000 tutos sur obs et plsuieurs topics qui règlent le problème "écran noir". Si tu as déjà testé des solutions, merci de les préciser.
j'ai fais deux tutos youtube, puis regarder plusieurs sujet sur google. Mais rien n'y fais. Jsuis tombé sur un post qui avait ce problème mais qui n'a pas été résolu
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637 ... ur-obs.htm
j'ai exactement le même problème
Faramir
  • 1102 message(s)
12 Juin 2017, 17:23
.... certaines fois , il faut juste mettre hearstone en fenêtre et non en grand écran ... Je ne suis pas sûr que ce soit ça , mais ça coute rien d'essayer ;)
j'ai essayé en plein écran et en fenêtre malheureusement toujours cet écran noir. En attendant j'ai pris la version d'essai de camtasia qui est plus simple qd même. Sinon vous avez d'autres logiciels de record à me proposer ?

Retour vers Discussion générale