Ecran noir au lancement d'Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,
Au démarrage d'Hearthstone : écran noir ; mon antivirus mcafee détecte "audioplugin_fluxer.dll" et le met en quarantaine ; jusqu'à hier tout fonctionnait parfaitement.
Avez vous tous été victimes de cet écran noir ?
Comme solution dans mcafee : restaurer (sortir) cet audioplugin de la quarantaine et l'exclure de l'analyse immédiate par l'antivirus.
Cependant, de peur d'héberger un malware (cheval de troie ....) dangereux, ne serait il pas plus prudent d'avoir un communiqué de Blizzard indiquant que cet audioplugin est sans danger ?
Merci d'avance de vos réponses et conseils.
Houlà, alors je m'y connais zéro en matière de virus, mais voyant que personne ne répond à ce message (qui me paraît tout de même important) je vais essayer de te faire une ou deux suggestion:
Bon primo essaye de contacter les modos du site (sur le discord), ou plus généralement les gens présents sur le Discord. Dis comme ça, ça fait pas envie, mais ils seront probablement plus disponibles pour te renseigner et te dire quoi faire (ce qui n'est malheureusement pas mon cas).
Si t'es courageux écris un truc à Blizzard, généralement tu reçois des messages avec les extensions et toutes les conneries, à prioris tu peux leurs poser la question.
Et si vraiment t'as pas peur (ce que je te conseille le moins) bah fait ce que t'as dis, quitte à prendre le risque du cheval de troie. :/

Voilà, comme dis je sais pas si ça sera vraiment utile, je m'y connais pas du tout mais si au moins ça peut un tout petit peu t'aider, bah tant qu'à faire autant en profiter. ^^ Bonne soirée l'ami, en espérant que ce problème se règle rapidement et sans trop de dégâts !
Akinaux
  • 1042 message(s)
05 Nov 2017, 06:15
A priori tu n'es pas le seul, et il ne s'agit pas d'un malware. ^^
Il y a un post sur le meme sujet sur le forum officiel

Dans sa réponse, le MP suggère de signaler ce faux-positif a McAfee en suivant la procedure décrite sur cette page.

Au besoin un utilisateur a décrit la procedure pour la sortie de quarantaine.
Merci de vos réponses,
je ne suis pas évidemment le seul concerné (comme aurait pu le laisser croire le peu de réponses que j'ai eu).
J'ai résolu mon problème, voir le forum assistance technique HS officiel.

Retour vers Discussion générale