Economisez pour la prochaine aventure/extension

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Oui je dis ça normal pour moi c'est normal voilà.
BlasterBling-o-Tron : <> // Effet de la carte // Cri de Guerre et Râle d'agonie: Quand la carte arrive sur le terrain, votre compte s'voit crédité de 360 Boosters // :<> // BlasterBling-o-Tron ne peut obtenir de commune/Rare ou épique quand il ouvre un booster.

Citation de la carte // Les légendaires pour moi et le reste balek.
Pour ma pars je verrai bien l'extension entre le 12 et 19 avril..
J'économise 100 golds par jours perso et donc je me ferais un plaisir d'ouvrir cela quand ça sortira :D
Et perso je verrais bien une extension qui tourne autour de N'zoth ...
Citation de BlasterFlyOui je dis ça normal pour moi c'est normal voilà.

Petit joueur !!! *irony* *sifflote*
*tente de cacher qu'il vient aussi de compléter en gold TGT*
Citation de Barbyturic
Citation de BlasterFlyOui je dis ça normal pour moi c'est normal voilà.

Petit joueur !!! *irony* *sifflote*
*tente de cacher qu'il vient aussi de compléter en gold TGT*

T'es pire que moi et c'est moi qu'on trouve anormal, mais qu'est ce que c'est que ça ? :p
Citation de RugulusBlasterBling-o-Tron : <> // Effet de la carte // Cri de Guerre et Râle d'agonie: Quand la carte arrive sur le terrain, votre compte s'voit crédité de 360 Boosters // :<> // BlasterBling-o-Tron ne peut obtenir de commune/Rare ou épique quand il ouvre un booster.

Citation de la carte // Les légendaires pour moi et le reste balek.

Jerry, merci bro'. :)
Je tiens à vous remercier, messieurs qui achetez des boosters par centaines car grâce à vous on peut jouer sur un jeu qui plante pas (enfin, plus, depuis que le BdF est lancé à 22h30) et qui est mis à jour régulièrement.

Personnellement c'est pas que je suis pauvre (quoi que) mais c'est surtout que je préfère gagner mes cartes que de les voir apparaître par magie sur mon compte ^^

Moi aussi j'économise, 1200 po là :D
Pas de problème on contribue à notre façon au développement du jeu. x)

Retour vers Discussion générale