Economisez pour la prochaine aventure/extension

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Gaudrew
  • 2143 message(s)
02 Fév 2016, 09:47
Citation de bushidofranchement perso moi si ca fait comme le grand tournois je précommanderais 50 booster, je préfère faire des arènes en attendant.

oui enfin si tu rentabilises tes arènes, tu as encore davantage de gold. L'un n'empêche pas l'autre :)

Pour ma part 3800 golds et plus de 8000 poussières de quoi se mettre pas trop mal pour l'extension.
avec mes arènes en ce moment j'ai du mal a faire une série de 4 victoires donc bon ..
Avec l'annonce qui vient d'être faite, je crois qu'il faut éviter l'arène si vous voulez faire du standard. Parce que si vous gagnez un paquet GvG, les cartes ne vous serviront pas dans ce mode dans un mois ou deux...

Pour le coup, je crois qu'il vaut VRAIMENT faire simplement ses quêtes journas, la récompense de fin de saison et attendre la prochaine annonce pour voir quoi acheter entre du paquet classique et de la nouvelle extension...
selon moi vu qu'ils vont toucher au ladder, il y a de forte chance que l'extension sorte dans la nuit du 31 mars à 24h00 mais bon ce n'est que spéculation. :)
Perso je n'ai plus besoin de mes golds, ceux qui me connaissent savent pourquoi. J'ai anticipé la prochaine extension donc même si j'avoue que je comptais économiser 10000 gold pour m'acheter 100 boosters classiques. Donc du coup j'ai 3100 gold et 31k dust voilà pour moi. Même avec ça j'irai preco pour tout avoir (y compris les cartes pétées en doré).
shibby
  • 1276 message(s)
03 Fév 2016, 17:23
Citation de BlasterFlyPerso je n'ai plus besoin de mes golds, ceux qui me connaissent savent pourquoi. J'ai anticipé la prochaine extension donc même si j'avoue que je comptais économiser 10000 gold pour m'acheter 100 boosters classiques. Donc du coup j'ai 3100 gold et 31k dust voilà pour moi. Même avec ça j'irai preco pour tout avoir (y compris les cartes pétées en doré).

31k dust 31k dust 31k dust 31k dust 31k dust 31k dust 31k dust 31k dust 31k dust 31k dust 31k dust 31k dust 31k dust 31k dust 31k dust 31k dust 31k dust 31k dust
29k là.
Wookman
  • 1905 message(s)
03 Fév 2016, 21:01
Citation de BlasterFlyDonc du coup j'ai 3100 gold et 31k dust voilà pour moi. Même avec ça j'irai preco pour tout avoir (y compris les cartes pétées en doré).

*o* Wookman à cessé de fonctionner, tentative de redémarrage en cours... *o*

Et tu nous dis ça comme si c'était normal x), nan mais sérieux, t'as 29k dus...

*o* Wookman à cessé de fonctionner, tentative de redémarrage échouée. *o*
Five7
  • 1994 message(s)
03 Fév 2016, 21:11
la même j'attend de voir les cartes OP et hop direct je l'ai craft en dorée
bouby
  • 143 message(s)
03 Fév 2016, 21:21
Moi j'attends de voir les cartes op et je pleure parce que je ne peux pas les craft ='( #pauvreté

Retour vers Discussion générale