LOE est sorti le 13/11/2015, et normalement dans 4 mois son successeur sera là. Si vous mettez de côté 50PO/ jour dès maintenant, vous aurez 2100 PO le 13/03, et donc suffisamment en continuant tout le long de la sortie des ailes pour tout vous payer à 2-3 jours près. J'avais utilisé cette "méthode" avant la Blizzcon et j'avais pu me payer LOE en intégralité. Et si c'est une extension, ça vous fera 35 paquets soit quasi sûr une légendaire et une bonne partie des communes/rares
On en a déjà parlé sur le topic "Question sur un évenement de l'année dernière." mais un petit rappel un peu plus visible ne fait pas de mal :D
Ca vaut clairement la peine d'économiser, j'avais fait pareil pour LoE, et j'ai pu l'avoir avec mes PO, et encore j'avais prévu pour 5 ailes. Le pire, c'est que le temps d'avoir les 4 ailes j'avais presque 3K gold à nouveau, et j'en suis à 6K en y allant pépère depuis. Donc j'espère avoir 8K pour fin mars. Après j'aimerais bien un format de précommande avec un zoli dos de cartes ^^, mais ca sera en euros par contre !
- 525 message(s)
01 Fév 2016, 10:39Grade Bronze
LOE est sorti le 13/11/2015, et normalement dans 4 mois son successeur sera là. Si vous mettez de côté 50PO/ jour dès maintenant, vous aurez 2100 PO le 13/03, et donc suffisamment en continuant tout le long de la sortie des ailes pour tout vous payer à 2-3 jours près.
J'avais utilisé cette "méthode" avant la Blizzcon et j'avais pu me payer LOE en intégralité.
Et si c'est une extension, ça vous fera 35 paquets soit quasi sûr une légendaire et une bonne partie des communes/rares
On en a déjà parlé sur le topic "Question sur un évenement de l'année dernière." mais un petit rappel un peu plus visible ne fait pas de mal :D