Economisez pour la prochaine aventure/extension

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut,

LOE est sorti le 13/11/2015, et normalement dans 4 mois son successeur sera là. Si vous mettez de côté 50PO/ jour dès maintenant, vous aurez 2100 PO le 13/03, et donc suffisamment en continuant tout le long de la sortie des ailes pour tout vous payer à 2-3 jours près.
J'avais utilisé cette "méthode" avant la Blizzcon et j'avais pu me payer LOE en intégralité.
Et si c'est une extension, ça vous fera 35 paquets soit quasi sûr une légendaire et une bonne partie des communes/rares

On en a déjà parlé sur le topic "Question sur un évenement de l'année dernière." mais un petit rappel un peu plus visible ne fait pas de mal :D
shibby
  • 1276 message(s)
01 Fév 2016, 10:42
ça devrait pas être une extension maintenant et pas une aventure ?
Je ne sais absolument pas^^ en tout cas il vaut mieux préparer ses PO pour un possible changement de méta ;)
Avec 21 paquets, tu auras de quoi faire
shibby
  • 1276 message(s)
01 Fév 2016, 12:24
Grave, j'économise déjà, je dois avoir 1600 PO et 2500 poussière.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
01 Fév 2016, 15:01
Ouais normalement c'est une extension. En tout cas s'ils suivent la même logique ^^
J'ai tellement hâte d'avoir un peu de renouveau :D
Ca sera normalement une extension, dispo aux alentours de fin mars-début avril selon moi ^^
shibby
  • 1276 message(s)
01 Fév 2016, 21:05
Citation de ColereCacheeCa sera normalement une extension, dispo aux alentours de fin mars-début avril selon moi ^^

C'est que môssieur a des infos, il est dans les petits papiers de blizzard :p
Ce ne sont que des déductions faites depuis les autres extensions/aventures passées ^^
Ca vaut clairement la peine d'économiser, j'avais fait pareil pour LoE, et j'ai pu l'avoir avec mes PO, et encore j'avais prévu pour 5 ailes. Le pire, c'est que le temps d'avoir les 4 ailes j'avais presque 3K gold à nouveau, et j'en suis à 6K en y allant pépère depuis. Donc j'espère avoir 8K pour fin mars. Après j'aimerais bien un format de précommande avec un zoli dos de cartes ^^, mais ca sera en euros par contre !
franchement perso moi si ca fait comme le grand tournois je précommanderais 50 booster, je préfère faire des arènes en attendant.

Retour vers Discussion générale