Economiser pour Dr Boom ou craft un Zoo?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,je joue depuis à peu près 2-3 mois et j'ai déja quelques decks sympas comme hunter mid-range,rogue oil,guerrier client sinistre et d'autres plus low-cost,mais malheureusement pour légendaires c'est un peu chaud,je n'ai que Ragnaros(que j'ai eu dans un booster) et les légendaires d'aventures.J'ai maintenant aux alentours de 800 poussières et j'hésite entre me crafter un deck zoo pour monter en ladder ou économiser les 1600 pour me craft Dr Boom,à ma place que feriez-vous? Merci de vos réponses :)
Zherdow
  • 588 message(s)
21 Avr 2015, 22:17
Le deck zoo tu as pas besoin de le craft , tu gagneras toute les cartes necessaire a sa construction en attendant un peu et en amassant packet sur packet. Alors que dr boom.. Elle il y a tres peu de chance que tu l'es dans un booster.

Et puis entre nous , a quoi sa sert de monter en ladder ? Économise pour boom mon gars :)
Tout pareil, tu peux déjà te faire un début de deck zoo avec ta collection et en "meublant" avec de bonnes cartes à côté : rampante hantée, oeuf de nérubien, Horreb (pour contrer les AOE), crache-vase, ombre de Naxx, et si tu as jongleur de couteau et défenseur d'argus. Nain sombrefer et sergent grossier pour booster tout ce petit monde, rajoute les cartes de base démoniste et tu as déjà un deck bien jouable ;)

Un article pour te donner une idée des cartes à avoir rapidement : http://hearthstoneplayers.com/building- ... nd-ladder/

Clairement faut crafter Boom en premier, tu auras vite de quoi te le faire ce zoo
Ok merci pour vos réponses je vais donc économiser pour Boom étant donné qu'il est quasi indispensable dans la plupart des decks :)
DR. BOUM OR RIOT

Retour vers Discussion générale