Economie pour Thaurissan

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

meduz
  • 533 message(s)
12 Juil 2015, 19:20
naxx oui, premiere aile de brm aussi. le reste c est du "bonus"...
Aragro
  • 145 message(s)
12 Juil 2015, 21:59
prend juste la premiere aile de brm et nax, le reste de brm c'est useless
Ok merci de vos réponse je vais économise des gold pour naxx.
Rizenn
  • 262 message(s)
14 Juil 2015, 13:30
Bon courage et respect... J'aurais jamais eu cette patience
A voir si l'annonce tant attendue est une extension qui permettra peut être des synergies avec les cartes reçues de BRM... C'est vrai qu'à part quelques cartes c'est pas trop ça :( j'aimerai bien des dragons a bas coût en mana pour avoir des vrais decks Dragons !

Sinon si tu arrives à te retenir, stackes de l'or en attendant l'annonce du 22/07. Moi c'est ce que je fais , je farme :p
Manif
  • 31 message(s)
16 Juil 2015, 10:59
Citation de NoxDeusBon après avec les booster que je viens d'acheté en craquant j'ai eu cairne dorée (que personnellement je n’apprécie pas trop, mais une leg dorée sa fais toujours plaiz) j'ai peur de récidivé et d’être déçu.
PS:je le dez pour un Tirion ou pas Cairne(gold) ?

Comment tu peux vouloir désenchanter Cairne ? C'est une des meilleures cartes du jeu tu peux pas faire ça !
Cairne c'est un peu comme Ragnaros. C'est très costaud, très polyvalent, mais ça ne fait pas un deck. Elle améliorera tout au plus un deck low cost. Par exemple en remplacement de l'ogre rochepoing, en attendant une Sylvanas... C'est une excellente carte, mais loin d'être indispensable.

Dans tout les cas je déconseille de la décrafter. Elle reste utilisée dans certains decks qui basent leur jeu sur le board contrôle grâce aux râle d'agonie. Je pense au chaman notamment...
meduz
  • 533 message(s)
16 Juil 2015, 20:45
Citation de Gaara92iSinon si tu arrives à te retenir, stackes de l'or en attendant l'annonce du 22/07. Moi c'est ce que je fais , je farme :p

idem... farm , wait and see le 22...
perso si c est une extension alors çà sera des boost' ... sinon bah çà sera des boost classics...
difficile de pas craquer... ;)

ah et dans le mm esprit: ne pas crafter/decrafter pour le moment...

Retour vers Discussion générale