Bonjour,j'était en train d’économisé pour Thaurissan mais j'ai craqué et es acheté des booster. A votre avis, je devrais ré économisez ou achetez un boost tout les jours. Est-il un 'must have' ?
C est toujours la meme question perso les aventure c0ute une 20 aine d euros acheter en cb les aventures et ouvrez les boosters avec les golds serieux 20 euros pour des milliers d heures de jeu c pas cher paye et c est ce que g fait a un moment donne pour les nouveaux joueurs faut se donner les moyens pour un jeu qu on aime apres tt blizzard merite quelques euros pour la qualite des jeux qui nous offre dont heartstone
Merci.mais j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouvé de sujet sur sa. En plus aucune n'autre carte n'a l'aire bien dans cette extension a part thaurissan,je préfère payer 20 euros pour nax (a mon avis).
Citation de NoxDeusMerci.mais j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouvé de sujet sur sa. En plus aucune n'autre carte n'a l'aire bien dans cette extension a part thaurissan,je préfère payer 20 euros pour nax (a mon avis).
Certes Naxx est plus rentable que BRM, mais de là à dire qu'aucune carte n'est bien c'est faux. Dans BRM, on retrouve Client Sinistre, Destructeur garde du feu, Technicienne de l'aile noire, Chromaggus, Attise-flammes et Horion de lave quand même ^^' Ce ne sont pas des must-have dans tous les decks tels que le crache-vase, mais ce sont tout de même des ajouts non négligeables.
Quand je disais rien,je voulais dire a part la première aile et quelques autre cartes je me vois plutôt dépenser 3500 gold (ou 20 euros ) sur naxx que rochenoire (et aussi perso horizon et Chromaggus bof)
Bon après avec les booster que je viens d'acheté en craquant j'ai eu cairne dorée (que personnellement je n’apprécie pas trop, mais une leg dorée sa fais toujours plaiz) j'ai peur de récidivé et d’être déçu. PS:je le dez pour un Tirion ou pas Cairne(gold) ?
L'avantage de faire BRM maintenant, c'est si une carte est améliorée. Ça a peu de chances d'arriver, mais ça peut. Ou tout simplement la meta peut évoluer et favoriser une carte.
Après tu peux te contenter d'acheter la première aile de BRM, ce n'est jamais perdu. De toutes façons Thaurissan est indispensable dans la méta du moment, tu devras un jour ou l'autre l'acheter.
- 27 message(s)
11 Juil 2015, 22:31Grade Bronze
A votre avis, je devrais ré économisez ou achetez un boost tout les jours.
Est-il un 'must have' ?