Citation de VelsedranCe que tu présente est clairement pour moi l'un des plus gros problèmes d'Hearthstone. Là où dans Magic on a la pile qui permet de savoir exactement dans quel ordre se feront les effets, dans Hearthstone il est impossible de prédire l'ordre d'activation des effets à moins de tester. De plus, même une fois le test fait, je ne serais pas surpris que ça soit totalement aléatoire et que l'ordre d'activation change à chaque fois...
Pour savoir, il faudrait voire et analyser tout le code du jeu afin de trouver quel carte va se résoudre en priorité, ce qui peut-être fastidieux.
Au moins, tu auras appris que l'ordre d'invocation n'influence pas l'ordre de résolution des effets et tu pourras utiliser une autre solution la prochaine fois.
Sinon, il faudrait quand même que Blizzard face quelque chose pour expliquer l'ordre de résolution des cartes, ça serait assez pathétique si ça arrivait en final d'un gros tournois et que les 40 000$ en jeux soient perdu parce que les règles ne sont pas claire...
Citation de alessioC'est que tu as fait une erreur dans l'ordre d'invocation, il n'y a aucun cas où sylvanas vole en dernier si c'est la première créature invoquée :) et ce n'est pas réellement un bug possible ^^
Citation de BornToulouseCe deuxième implorateur, ce n'est pas toi qui l'a joué car il est venu sur le board à partir du premier implorateur. Ton second implorateur est le râle d'agonie du premier implorateur, qui lui a été joué avant Sylvanas. CQFD
- 113 message(s)
29 Juil 2015, 12:07Grade Argent
aujourd'hui, j'ai attaqué Sylvanas Coursevent qui avait déjà pris 2 dégats, avec un Implorateur du Vide ; il n'y avait que ces 2 créatures en jeu
la sylvana était présente sur le board avant l'implorateur, cependant, lors du déclenchement des râles d'agonie, c'est celle de la sylvana qui s'est déclenchée en dernier, prenant le controle de la créature invoquée par l'implorateur...
ça m'a couté le game alors que j'avais d'autres possibilité
ma question est POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?