echange de carte?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je pensais plutôt à un système où les joueurs pourraient mettre leur carte en vente contre golds. Une sorte de "marché noir" des cartes, comme on trouve dans les tcg irl, ce qui permettrait d'éviter de cracker des boosters (ce qui est une très mauvaise manière d'obtenir des cartes) si on préfère choisir sa carte.
ouai mais faut que tu prenne un element en compte!!!! ARGENT=>BLIZZARD
ils y perdraient dans cette histoire donc ouai ce serait cool mais ça passerais pas :(
Bah pas forcément en fait. S'ils vendent des golds et non des boosts, ce genre de marché ayant tendance à connaître une inflation de ouf, en fait sur le long terme, ils y gagneraient. Simplement que les nouveaux qui voudraient se mettre à la compét verrait que c'est mieux d'acheter à la pièce, mais n'ayant pas de golds, ils seraient obligés de sortir la carte bleu. Après c'est sur, ça créerait une sorte d'HearthStone à deux vitesses entre ceux qui ont des cartes et peuvent en vendre et ceux qui galère pour les choper et ça c'est moins cool et moins noob friendly.

Cela dit, je sais bien que ça n'arrivera jamais. Mais le système aurait du potentiel.
ouai je t'avouerai que je suis pas fan mais pourquoi pas... mais faudrait en plus qu'ils integrent l'achat de gold -_- relou nan?

Retour vers Discussion générale