echange de carte?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

On s'ecarte du sujet là XD bon, vous avez tout de même tous un avis negatif sur l'echange de cartes (argent, echange inéqutables) je reste tout de même persuadé que ce serait une bonne idée :/.
Et qu'est-ce que vous pensez des echanges mais que dans notre liste d'amis?! Ça limiterait les echanges wtf et ça permetterait des petits coups de pouces! Et si ln veut vraiment pas perdre de pognon interdire les echanges des legendaires et des echanges entre des cartes qui n'ont pas la même rareté?
Ce ne sont que des idées bien sur ;)
Je trouve aussi que c'est une bonne idée, je disais juste les chances que l'on ai un tel système sont plutôt faible vu que ce n'est pas vraiment un ajout demandé.
Oui, ça pourrait être plutôt utile de le limité aux amis pour éviter les arnaques, certes mais bon, ça m'étonnerais vraiment qu'ils ajoutent ce système par eux même.
Ok ok... Merci pour les réponses.
Ce n'est pas histoire d'avoir un avis négatif sur l'échange beaucoup de joueur même ceux qui mettent de l'argent en jeux ne serais pas contre cette idée..

mais encore une fois blizzard n'aurais rien à gagner dans cette histoire vu que sa n'inciterais plus les joueurs à acheter en argent réel des booster.
Outre le fait que ça serait un manque à gagner pour Blizzard, je pense qu'ils ne veulent pas également instaurer un marché parallèle ... Tu pourrais t'arranger avec des joueurs avec qui tu voudrais échanger tes cartes et leur vendre certaines épiques ou légendaires pour quelques euros. Et dans ce système tu auras une spéculation sur les cartes les plus recherchées et tu risques d'avoir des prix déments en conséquence.
Alors l'échange pourquoi pas, mais instaurer une limite genre tu peux échanger je sais pas, par exemple 3 cartes avec un autre joueur par mois et faire des échanges à coûts similaires : une épique pour une épique, une légendaire pour une légendaire etc...
il n'etait jamais question d'argent! là la situation serait catastrophique déjà quand je vois des gens sur youtube disant "300 paquets ouverture"... ça me laisse perplexe et encore y'a aussi ceux qui en achète plus mais qui ne font pas de vidéos!!! nan vraiment je pense que instaurer de l'a
[pardon pour le double post] l'argent serait une catastrophe
Citation de aymanedu44[pardon pour le double post] l'argent serait une catastrophe

Tu peux éditer ^^
Bah ça pourrait être sympa. Limite, pour éviter que ça parte en vrille façon multi compte (outre les interdire), on pourrait aussi permettre un "marché pirate" de cartes via un autel des ventes in game en gold. Suffit ensuite que blibli vendent non pas des paquets, mais des golds en microtransaction et bam, on a un système qui permet d'échanger des cartes à la pièce tout en gardant la pompe à fric.
Goyant
  • 3259 message(s)
18 Mars 2015, 19:42
Citation de NatanielBah ça pourrait être sympa. Limite, pour éviter que ça parte en vrille façon multi compte (outre les interdire), on pourrait aussi permettre un "marché pirate" de cartes via un autel des ventes in game en gold. Suffit ensuite que blibli vendent non pas des paquets, mais des golds en microtransaction et bam, on a un système qui permet d'échanger des cartes à la pièce tout en gardant la pompe à fric.

Tu veux dire acheter des cartes via gold?genre 1000 gold=1 leg?

Retour vers Discussion générale