Easter eggs de HS

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Il y a plusieurs easter egg et j'aimerais que l'on fasse une liste de tous ceux que l'on connais. Sa pourrais être sympa :)
Quelque-uns que je connais :
-Contre le miroir magique si vous jouer le hero mage medivh, le miroir dit qqch comme: "oh medivh, mais attendez vous n'etes pas medivh" et si l'on joue la carte Image miroir il dit que c'est sa carte préféré.

-il y a plusieurs autres interactions entre personnages comme lorsque vous jouer brann contre qqn qui a magni comme héro guerrier, lorsque vs jouer Sir Finley Mrrgglton

-lorsque l'on invoque thaurissan il dit :"Par le pouvoir de Ragnaros je detien la force toute puissante." C'est une référence a He-man lorsqu'il lève son épée et crie :"par le pouvoir du crâne ancestral je detien la force toute puissante"

- Dans la description de la carte grande crinière des savanes c'est écrit : Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort se soir" ( j'espère que vous savez ca fait référence a quelle film sinon je vous plain )
bosk
  • 354 message(s)
31 Déc 2016, 09:27
Citation de Tikak69- Dans la description de la carte grande crinière des savanes c'est écrit : Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort se soir" ( j'espère que vous savez ca fait référence a quelle film sinon je vous plain )

C'est une chanson qui date de 1939
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Lion_Sleeps_Tonight

Que des films l'ai reprise, sans aucun doute.
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Déc 2016, 09:41

Je sais pas s'ils y sont tous, mais y'en a un paquet ;)
Le meilleur c'est jouer Aile de mort contre Nefarian ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
31 Déc 2016, 16:53
Mon préféré, c'est lors du premier combat contre Rafaam, quand il joue Enragé du Magma, il dit "Quoi ?! Vous jouez ça dans votre deck ?!".
Y'en a énormément que ce soit dans les aventures dans les descriptions de carte dans les cri d'invocation que c'est certainement impossible de toutes les répertorier
sushi22
  • 1952 message(s)
31 Déc 2016, 20:57
Citation de Tit'Mon préféré, c'est lors du premier combat contre Rafaam, quand il joue Enragé du Magma, il dit "Quoi ?! Vous jouez ça dans votre deck ?!".

C'est aussi mon préféré, j'ai trouvé ça vraiment marrant !^^
Perso je n ai troujours pas bien pigé ce que marmonne Fandral contre Tyrande ^^
sauronr
  • 664 message(s)
01 Jan 2017, 10:00
jaracux contre malchezare

Retour vers Discussion générale