Du vote négatif sur un deck

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Août 2017, 18:53
Citation de UrBeautifulJe pense que les votes ne devraient pas être anonymes, on devrait savoir qui a mis un +/-1.
Sinon pour ma part je ne considère pas les descriptions importantes, c'est souvent du cosmétique (et je sais bien que c'est du taf pour le rédacteur). Je ne compte pas le nombre de fois ou je n'ai lu entièrement la presentation. Ce qui compte c'est le deck pas les images et tout le texte. Bien sur un deck complexe a jouer mérite une explication c'est certain mais je trouve la tendance qui pousse a faire des descriptions fleuves un peu lourde, m'enfin c'est juste mon humble avis :)

Pour ma part je ferais toujours des descriptions soignées (ne serait-ce déjà que par respect) mais aussi très fournies car je m'adresse surtout aux joueurs débutant. Du coup je préfère leur donner un maximum de détails qui pourrait les intéresser :)

Et pour plaire à tous je structure bien la description pour pouvoir retrouver facilement ce qui nous intéresse.
C'est clair que tes decks sont toujours super bien faits mais ce que je veux dire c'est que ca devient standard et que les gens s'attendent a des descriptions tip top aux petits oignons alors que ce n'est pas l'essentiel :)

Retour vers Discussion générale