Du vote négatif sur un deck

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut la communauté HSD,

J apprécie ce site pour toutes les infos qu'on y puise mais avant tout j aime le côté publication de deck pour avoir les retours de la communauté pour les optimiser ou même m aider à mieux comprendre ses limites. Ou encore profiter d excellent idées de decks qui sortent ici parfois.

Je m' interroge toutefois sur l utilisation que certains ont des votes négatifs. J ai du mal à saisir la démarche de voter négatif sans laisser de commentaire explicatif.

Évidemment si y a pas de description, la je vois.
Évidemment si c est un deck pompé sans que ce soit dit je comprends.

Quand tu as fait une description sur une idée que tu trouves intéressante , recevoir une critique et un vote négatif c est une info et c est constructif.

Mais j aimerais vraiment qu on m explique la démarche de voter négatif, gratuitement, sans explication. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça assez irrespectueux de ta démarche. En tout cas ça ne correspond pas à mon avis à l esprit de ce site.
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Août 2017, 08:40
Cette "démarche" vise à farmer pour atteindre les grades car voter donne 1 point, et pourquoi voter positif quand on peut foutre la merde ? Parce qu'internet nous rend anonyme ... Malheureusement à part changer le système de grade pour ne plus donner de points lorsqu'on vote, je vois difficilement comment contrer ce fléau qui fait rage depuis bien longtemps. Heureusement les farmer ne sont qu'une minorité à l'heure actuelle ;)
Les votes ne devrais pas être noté
Kenz0
  • 4876 message(s)
01 Août 2017, 10:17
Citation de sauronrLes votes ne devrais pas être noté

Euh... autant les enlever alors x). Ta phrase de veut rien dire.

Et sinon oui, je pense que Riba à raison. Après, il y a des gens qui spamvote même dans les commentaires alors que ça ne rapporte rien. J'en ai un ou deux qui me suivent partout partout x) <3.
Perso je pense que si t'as envie de farmer les grades tu mets des +1 àt out le monde. Ç' aura le meme résultat et ça fera des heureux.
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Août 2017, 11:49
Citation de DarkSkywalkerPerso je pense que si t'as envie de farmer les grades tu mets des +1 àt out le monde. Ç' aura le meme résultat et ça fera des heureux.

Nn mais c'est trop évolué comme conception du monde pour les haters, farmer et troll ...
Citation de Kenz0
Citation de sauronrLes votes ne devrais pas être noté

Euh... autant les enlever alors x). Ta phrase de veut rien dire.

Et sinon oui, je pense que Riba à raison. Après, il y a des gens qui spamvote même dans les commentaires alors que ça ne rapporte rien. J'en ai un ou deux qui me suivent partout partout x) <3.

Je volait dire QU'il ne deverais pas raporté de point
c'est vrais que les gens qui mettent des -1 comme ça c'est très énervant suivant les personnes j'ai remarquer qu'on récolte plus de -1 Si on présente un deck "cancer" style guerrier pirate les gens n'aime pas le deck est mette un -1 gratuitement sans forcement voir l'intégralité du deck la description. Je trouve ça dommage que certaine personne voient juste le type de deck sans voir plus loin et de dépassé les préjuger genre c'est un guerrier pirate a bas -1 au lieux de voir plus loin que le deck en lui même.
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Août 2017, 12:14
Citation de alexisnatorrc'est vrais que les gens qui mettent des -1 comme ça c'est très énervant suivant les personnes j'ai remarquer qu'on récolte plus de -1 Si on présente un deck "cancer" style guerrier pirate les gens n'aime pas le deck est mette un -1 gratuitement sans forcement voir l'intégralité du deck la description. Je trouve ça dommage que certaine personne voient juste le type de deck sans voir plus loin et de dépassé les préjuger genre c'est un guerrier pirate a bas -1 au lieux de voir plus loin que le deck en lui même.

Ça c'est plus la mentalité des joueurs qui doit évoluer.
Je pense que les votes ne devraient pas être anonymes, on devrait savoir qui a mis un +/-1.
Sinon pour ma part je ne considère pas les descriptions importantes, c'est souvent du cosmétique (et je sais bien que c'est du taf pour le rédacteur). Je ne compte pas le nombre de fois ou je n'ai lu entièrement la presentation. Ce qui importe c'est le deck pas les images et tout le texte. Bien sur un deck complexe a jouer mérite une explication c'est certain mais je trouve la tendance qui pousse a faire des descriptions fleuves un peu lourde, m'enfin c'est juste mon humble avis :)

Retour vers Discussion générale