Citation de sauronrLes votes ne devrais pas être noté
Citation de DarkSkywalkerPerso je pense que si t'as envie de farmer les grades tu mets des +1 àt out le monde. Ç' aura le meme résultat et ça fera des heureux.
Citation de Kenz0Citation de sauronrLes votes ne devrais pas être noté
Euh... autant les enlever alors x). Ta phrase de veut rien dire.
Et sinon oui, je pense que Riba à raison. Après, il y a des gens qui spamvote même dans les commentaires alors que ça ne rapporte rien. J'en ai un ou deux qui me suivent partout partout x) <3.
Citation de alexisnatorrc'est vrais que les gens qui mettent des -1 comme ça c'est très énervant suivant les personnes j'ai remarquer qu'on récolte plus de -1 Si on présente un deck "cancer" style guerrier pirate les gens n'aime pas le deck est mette un -1 gratuitement sans forcement voir l'intégralité du deck la description. Je trouve ça dommage que certaine personne voient juste le type de deck sans voir plus loin et de dépassé les préjuger genre c'est un guerrier pirate a bas -1 au lieux de voir plus loin que le deck en lui même.
- 363 message(s)
01 Août 2017, 08:31Grade Argent
J apprécie ce site pour toutes les infos qu'on y puise mais avant tout j aime le côté publication de deck pour avoir les retours de la communauté pour les optimiser ou même m aider à mieux comprendre ses limites. Ou encore profiter d excellent idées de decks qui sortent ici parfois.
Je m' interroge toutefois sur l utilisation que certains ont des votes négatifs. J ai du mal à saisir la démarche de voter négatif sans laisser de commentaire explicatif.
Évidemment si y a pas de description, la je vois.
Évidemment si c est un deck pompé sans que ce soit dit je comprends.
Quand tu as fait une description sur une idée que tu trouves intéressante , recevoir une critique et un vote négatif c est une info et c est constructif.
Mais j aimerais vraiment qu on m explique la démarche de voter négatif, gratuitement, sans explication. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça assez irrespectueux de ta démarche. En tout cas ça ne correspond pas à mon avis à l esprit de ce site.