Du monde pour grinder Légende

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
16 Juin 2016, 12:19
Euh quand je jouais hunt mid (avec N'Zoth) je victimisais clairement tous les prêtres que je rencontrais xD
shibby
  • 1276 message(s)
16 Juin 2016, 16:24
MiBu : Il devait être très late ton mid du coup, c'était à quel niveau ? Et contre les aggros ou mid aggressifs ça réussissait à tenir ? T'as une liste aussi ? Merci d'avance
TaZ
  • 125 message(s)
16 Juin 2016, 17:40
J'ai encore jamais joué hunt mid, mais ce que dit MiBu ne m'étonne pas trop, en général les listes mid sont relativement favorables contre des contrôle. J'ai beaucoup joué prêtre N'Zoth et Paladin N'Zoth et contre les hunt j'ai souvent pris des fessées, ils mettent beaucoup trop de pression sur la board, les ensevelir arrivent trop tard, les clean avec l'auchenaï aussi bien souvent. Il faut avoir une très bonne sortie à base d'auspice, mulligan les aoe et espérer que le mec en face ait pas une sortie trop pétée.
Après je m'avance pas trop, j'ai moins joué Priest, mais je peux par contre assurer que Pala N'Zoth a un mauvais MU contre hunt mid. Vu l'archétype des deux decks, ça doit être à peu près la même chose pour prêtre :)
ça peut paraitre con, mais j'en arrive au constat que mon Hunt mid marche tres bien le matin alors que le prêtre N'Zoth cartonne le soir, l'inverse c'est une cata...
Voyde
  • 1244 message(s)
16 Juin 2016, 20:27
Citation de shibbyJe vois plus de prête qu'avant (niveau 5), il est pas redevenu viable du coup ?
Cham face, j'ai tenté un peu, je suis passé du rang 4 au rang 6 (mais je suis pas très concentré ces derniers jours, je joue en faisant autre chose)

Salut, je suis assez surpris que tu es du mal avec le chaman, je suis monté ce mois ci légende avec ce deck avec un ratio de 65% de victoires du rang 6 au légende. Bon courage à toi pour ton objectif.
shibby
  • 1276 message(s)
16 Juin 2016, 21:05
Je suis tout mauvais en cham face :p
Derzou
  • 561 message(s)
17 Juin 2016, 09:04
Quand les pretres ont une bonne sortie en hunt mid tu les regarde jouer ... tu peux tenter de revenir sur un appel de la nature mais ...
@shibby : je ne suis pas fan du hunt mid je trouve qu'il y a trop de mu pas très favorable : le war tempo bof bof, le zoo je me fais souvent défoncer, les cham c'est dur, et les pretres quand il sortent bien comme je disais plus haut ...

En ce moment je joue zoo et war tempo : je préfère tomber contre un cham face que contre un mid ou un hybride. Les pur face il suffit de prendre le board, de mettre un taunt et la partie est souvent pliée (à moins d'un marteau croc-roc bien placé)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
17 Juin 2016, 12:07
Citation de shibbyMiBu : Il devait être très late ton mid du coup, c'était à quel niveau ? Et contre les aggros ou mid aggressifs ça réussissait à tenir ? T'as une liste aussi ? Merci d'avance

Voici le deck que je jouais à l'époque; je l'avais publié quand je jouais rang 11 mi-mai

Il me semble que j'avais fini par remplacer la princesse
shibby
  • 1276 message(s)
17 Juin 2016, 12:25
J'avais fait une liste comme ça aussi, ça stagnait vers le rang 9 je crois (j'avais viré la princesse aussi). ça manque de prise de tempo, que ce soit les crinières / sylvanas / n'zoth, c'est très fort quand on a un tempo positif, mais si on est un peu derrière quand on le met l'adversaire l'ignore et peut gagner. Par contre contre prêtre oui ça gagne.
C'est un mid très très late
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
17 Juin 2016, 12:59
Citation de shibbyJ'avais fait une liste comme ça aussi, ça stagnait vers le rang 9 je crois (j'avais viré la princesse aussi). ça manque de prise de tempo, que ce soit les crinières / sylvanas / n'zoth, c'est très fort quand on a un tempo positif, mais si on est un peu derrière quand on le met l'adversaire l'ignore et peut gagner. Par contre contre prêtre oui ça gagne.
C'est un mid très très late

Oui, les parties vs aggro étaient compliquées ^^

Retour vers Discussion générale