Du monde pour grinder Légende

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut,

Je vais avoir le temps jusqu'à la fin du mois de try hard le légende.

Si interessé par le même objectif. Add : SLAF#2183
Derzou
  • 561 message(s)
13 Juin 2016, 18:17
arf je t'ajoute pour suivre ton exploit, de mon côté je me contente du rang 5. J'essaye un temps soit peu de considérer hearthstone comme un loisir ... quand je me fixe ce genre d'objectif ça me fait rager et me gâche mon plaisir.

edit : tu vas monter avec quel deck ?
Moi ce sera plus pour les vacances apres le bac
shibby
  • 1276 message(s)
13 Juin 2016, 20:56
Citation de Derzouarf je t'ajoute pour suivre ton exploit, de mon côté je me contente du rang 5. J'essaye un temps soit peu de considérer hearthstone comme un loisir ... quand je me fixe ce genre d'objectif ça me fait rager et me gâche mon plaisir.

J'ai été comme toi très longtemps, et depuis peu je vais légende comme avant j'allais rang 5. C'est une histoire de niveau plus que de temps. Continue à jouer avec un peu de sérieux, et tu vas t'améliorer jusqu'à y arriver. J'étais exactement comme toi, j'avais arrêter d'essayer parce que ça me faisait rager.
Saison dernière je suis passé avec du hunt mid
Citation de shibby
Citation de Derzouarf je t'ajoute pour suivre ton exploit, de mon côté je me contente du rang 5. J'essaye un temps soit peu de considérer hearthstone comme un loisir ... quand je me fixe ce genre d'objectif ça me fait rager et me gâche mon plaisir.

J'ai été comme toi très longtemps, et depuis peu je vais légende comme avant j'allais rang 5. C'est une histoire de niveau plus que de temps. Continue à jouer avec un peu de sérieux, et tu vas t'améliorer jusqu'à y arriver. J'étais exactement comme toi, j'avais arrêter d'essayer parce que ça me faisait rager.
Saison dernière je suis passé avec du hunt mid

En parlant de Hunt Mid, c'est quoi le counter lol je me fais défoncer a peu près avec tous mes decks, sauf quand j'arrive a avoir une bonne sortie et qu'il me sort pas son call of the wild :P
shibby
  • 1276 message(s)
13 Juin 2016, 23:36
prêtre >> hunt mid
Une idée de deck list ? J'ai pas bcp de carte prêtre, enfin il me manque bcp d'épique ^^'
Citation de ErossessorEMoi ce sera plus pour les vacances apres le bac

Oui moi aussi, y a quand même des priorités :)
TaZ
  • 125 message(s)
16 Juin 2016, 02:03
Citation de shibbyprêtre >> hunt mid

Le problème c'est que prêtre c'est l'une des classes les plus faibles de la méta et dans tous les cas tu pourras pas target que des hunt mid ^^' Les cham face ont un mu favorable contre les hunt mid sinon. Les aggro en général peuvent les prendre de vitesse: zoo, war pirate, druide token le gèrent bien si je dis pas de bêtise.
Je vais sûrement essayer de monter légende cette saison aussi, je t'add :)
shibby
  • 1276 message(s)
16 Juin 2016, 10:26
Je vois plus de prête qu'avant (niveau 5), il est pas redevenu viable du coup ?
Cham face, j'ai tenté un peu, je suis passé du rang 4 au rang 6 (mais je suis pas très concentré ces derniers jours, je joue en faisant autre chose)

Retour vers Discussion générale