Du grand n'importe Quoixxramas...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Je comprends vraiment pas tes arguments ? Ah oui, tu en as pas ...
...Ca y est, vous ètes tous hypnotisés par le grand dieu 'Blizzard', vous avez perdu tous sens critiques, ils ont remplis tout votre 'temps de cerveau disponible' avec leurs discours ? Ils gèrent Hearthstone comme Diablo et Starcraft, hors ça n'a rien à voir. Bref pour paraphraser Marx: 'Le Free to play' est la came du peuple !'. Ou de façon plus prosaic:' Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas enlever le bandeau qu'il a sur les yeux !'.
Je comprends vraiment pas tes arguments ? Ah oui, tu en as pas ...

...Ca y est, vous ètes tous hypnotisés par le grand dieu 'Blizzard', vous avez perdu tous sens critiques, ils ont remplis tout votre 'temps de cerveau disponible' avec leurs discours ? Ils gèrent Hearthstone comme Diablo et Starcraft, hors ça n'a rien à voir. Bref pour paraphraser Marx: 'Le Free to play' est la came du peuple !'. Ou de façon plus prosaic:' Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas enlever le bandeau qu'il a sur les yeux !'.

On y va molo sur les débats, pas la peine de se crêper le chignon. Sinon => sujet verrouillé. Merci bien.
alessio
  • 1227 message(s)
23 Août 2014, 07:31
Bah mtn que t'as le power , verrouille le je pense que ça ennuiera personne ^^
Ça sent le mec qui a ragé parce qu'il a pas réussi à battre les boss en mode normal xD ^^
Perso, j'ai ragé sur deux bosses dans Naxxramas. Globulus défi de classe et Kel'Thuzad Héroic. Mais bon, c'était un challenge et en faisant des petits changements dans le deck on y arrive enfin et là c'est la grande joie!
alessio
  • 1227 message(s)
24 Août 2014, 18:59
Tout le monde a ragé à un moment, mais ce n'est pas une raison pour aller dire que les développeurs sont fous, que les joueurs sont endoctrinés par la secte Blizzard, que nous nous tapons tous un délire à l'Opium pour apprécier ce ... Bref, ça c'est de la rage Hors catégorie là :p
Verouillé

Retour vers Discussion générale