Druide double combo,deck auto win en standard ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Aloxxx
Citation de ColereCacheeUn nerf que je trouverais bon et équilibré serait de passer le rugissement de 3 à 4 mana. Le deck reste encore parfaitement jouable, il sera juste moins fort. Perso une méta druide, j'aimerais bien, enfin moins de zoo et palasecret ^^

Un autre nerf possible serait de rendre les tréants insensibles aux sorts. ça tuerait tout simplement la combo, mais laisserait chaque élément viable.

Non vu que le rugissement visent tous les perso sur ton cadeau du board sans distinction de pouvoir.
Esssaie de lancer un rugissement ou uen furie sanguinaire avec des dragonet féerique tu vera qu'il garderons leur bonus.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
10 Fév 2016, 10:51
Citation de HayatteMADIkOx
Citation de Aloxxx
Citation de ColereCacheeUn nerf que je trouverais bon et équilibré serait de passer le rugissement de 3 à 4 mana. Le deck reste encore parfaitement jouable, il sera juste moins fort. Perso une méta druide, j'aimerais bien, enfin moins de zoo et palasecret ^^

Un autre nerf possible serait de rendre les tréants insensibles aux sorts. ça tuerait tout simplement la combo, mais laisserait chaque élément viable.

Non vu que le rugissement visent tous les perso sur ton cadeau du board sans distinction de pouvoir.
Esssaie de lancer un rugissement ou uen furie sanguinaire avec des dragonet féerique tu vera qu'il garderons leur bonus.

Ce dont je parle n'est pas d'utiliser la mécanique existante "inciblable par les sorts", mais d'en créer une qui soit : "insensible aux sorts"
Ce qui est différent.
Mais vu les réponses, il faut croire que je me suis mal exprimé.
je pense aussi ^^
Ouai mais ce serait un peu gros de faire ça... Enfin je sais pas mais le druide serai plus joué du tout du coup. Puis la disparition du saccageur fera disparaître les dernières versions cancer.
Ce serait bien qu'ils tuent pas le deck en le nerfant... Je vois déjà la combo plus lançable sans tautau s'ils nerfent comme ils font d'habitude...
Wookman
  • 1905 message(s)
10 Fév 2016, 19:11
Citation de NatanielCe serait bien qu'ils tuent pas le deck en le nerfant... Je vois déjà la combo plus lançable sans tautau s'ils nerfent comme ils font d'habitude...

En vrai je sais pas pour vous, mais je trouve que le nerf de la chante guerre était tout de même réfléchi; on a certes tué la carte, mais pas le deck, ce qui aurait pu être le cas si on s'était attaqué aux nains ^^

Du coup je pense que blizzard est capable de nous sortir un nerf qui ne tuera pas le deck :)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
10 Fév 2016, 19:23
Tel que c'est présenté, ils vont nerfer une ou plusieurs carte (s) de base du druide. Donc c'est sans doute rugissement qui va passer à la moulinette.
Citation de Wookman
Citation de NatanielCe serait bien qu'ils tuent pas le deck en le nerfant... Je vois déjà la combo plus lançable sans tautau s'ils nerfent comme ils font d'habitude...

En vrai je sais pas pour vous, mais je trouve que le nerf de la chante guerre était tout de même réfléchi; on a certes tué la carte, mais pas le deck, ce qui aurait pu être le cas si on s'était attaqué aux nains ^^

Du coup je pense que blizzard est capable de nous sortir un nerf qui ne tuera pas le deck :)

Bah c'est passé d'un truc op à un truc qui meurt sur la moindre AoE à 3... je trouve que c'est quand même bien taillé à la serpe. Mais oui, c'était pas le pire des nerfs et probablement un de ceux qui étaient nécessaire.

Le soucis du druide d'ailleurs, c'est qu'il est méga méga random en fait. Il peut tellement te tuer de nulle part en t'ignorant complétement tout en faisant turbo rien la game d'après... Enfin, tant qu'il touche pas à l'ancien du savoir, ça va (faudrait pas tuer le druide entier aussi).
TaZ
  • 125 message(s)
26 Fév 2016, 04:42
Je réponds un peu late mais bon.
Le grim patron reste un deck très joué en compétition. Il a certes été nerfé, ça reste un deck très solide.
Je sais pas du tout ce qu'il va arriver au druide, honnêtement on ne sait rien de la prochaine extension et on ne sait rien des nerf qu'ils vont apporter aux cartes.
En tout cas pour le titre, lol. Y a aucun deck qui est autowin, même le paladin secret. Tout deck demande une sortie raisonnable, le druide c'est pareil (et encore pire limite, beaucoup trop dépendant de la combo). D'autant plus qu'il a des match up affreux, contre les prêtres et les zoo par exemple. Et en mirror c'est pas facile aussi, ça se joue à la chatte.
Non, aucun deck n'est autowin, c'est clair que quand t'as une bonne sortie c'est assez simple à jouer, mais c'est pas un deck no brain pour autant. Tout comme le zoo, qui, si longuement critiqué, reste principalement un deck qui doit contrôler la board et effectuer un maximum de trades intelligemment. Tout comme le paladin secret qui doit pas nécessairement full face, y a des synergies en prendre en compte avec les secrets qui peuvent amener des plays très intelligents. Après je dis pas qu'un T6 adversaire T7 Boom T8 Tirion c'est pas abusé. Mais bientôt ça existera plus t'façons.
Enfin bref je m'éloigne du sujet.
Je penche aussi vers une combo plus chère.
Combo plus chère a 10 mana ( trean 1/1 charge ? ? ) et ancien du savoir a 8 mana , Rip l'ancien 5/5 pour 8 si ils font ça ya plus qua ecrire un eloge funèbre a malfurion ... je sent arriver un Nerf a la pelteuse ...
Et pourquoi pas des treans 1/1 mais qui resterait en vie ?
FoN a 6 Roar a 4 sa veux dire 2 coup de thaurissan ou une double innerv obligatoire pour lancer une combo a 22 ça me semble honnête (5 carte de cramé au tour 10+ c'est carrement all in ) , par contre j'ai peur qu'il passe son coût a 4 ET qu'il supprime le bonus au héro ça ferait beaucoup a mon avis mais je le sent arriver

Retour vers Discussion générale