Citation de HayatteMADIkOxCitation de AloxxxCitation de ColereCacheeUn nerf que je trouverais bon et équilibré serait de passer le rugissement de 3 à 4 mana. Le deck reste encore parfaitement jouable, il sera juste moins fort. Perso une méta druide, j'aimerais bien, enfin moins de zoo et palasecret ^^
Un autre nerf possible serait de rendre les tréants insensibles aux sorts. ça tuerait tout simplement la combo, mais laisserait chaque élément viable.
Non vu que le rugissement visent tous les perso sur ton cadeau du board sans distinction de pouvoir.
Esssaie de lancer un rugissement ou uen furie sanguinaire avec des dragonet féerique tu vera qu'il garderons leur bonus.
Citation de NatanielCe serait bien qu'ils tuent pas le deck en le nerfant... Je vois déjà la combo plus lançable sans tautau s'ils nerfent comme ils font d'habitude...
Citation de WookmanCitation de NatanielCe serait bien qu'ils tuent pas le deck en le nerfant... Je vois déjà la combo plus lançable sans tautau s'ils nerfent comme ils font d'habitude...
En vrai je sais pas pour vous, mais je trouve que le nerf de la chante guerre était tout de même réfléchi; on a certes tué la carte, mais pas le deck, ce qui aurait pu être le cas si on s'était attaqué aux nains ^^
Du coup je pense que blizzard est capable de nous sortir un nerf qui ne tuera pas le deck :)
- 1186 message(s)
10 Fév 2016, 10:48Grade Or
Non vu que le rugissement visent tous les perso sur ton cadeau du board sans distinction de pouvoir.
Esssaie de lancer un rugissement ou uen furie sanguinaire avec des dragonet féerique tu vera qu'il garderons leur bonus.