Druide double combo,deck auto win en standard ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Blizzard sait nerf correctement,ils nous l'ont prouve pas le passe.
TaZ
  • 125 message(s)
28 Fév 2016, 23:07
Citation de TempostarBlizzard sait nerf correctement,ils nous l'ont prouve pas le passe.

Ah ouais le Buzzard 3/2 pour 5 de mana? Ahahah, c'était pas un nerf ça, c'était une condamnation à mort!
Pas grand monde en parle mais le deck chaman aggro n'as que 1 carte qui est nerf face au healbot et aux craches vase pour moi c'est le chaman qui sera le plus fort
Aloxxx
  • 1827 message(s)
28 Fév 2016, 23:12
En même temps son voisin chez le hunt s'appelle ordre de tuer... il fallait s'y attendre!
Citation de TaZ
Citation de TempostarBlizzard sait nerf correctement,ils nous l'ont prouve pas le passe.

Ah ouais le Buzzard 3/2 pour 5 de mana? Ahahah, c'était pas un nerf ça, c'était une condamnation à mort!

Non,tous leurs nerfs on détruit les cartes,le nerf de la chanteguerre le démontre
Ulren
  • 95 message(s)
29 Fév 2016, 14:20
Bonjour,

je rejoins mon voisin du dessus, Bli² est clairement en train de se pencher sur le sort du druide ... Ce qui me désole un peu, étant ma classe préférée, et le premier héro que j'ai eu en golden.

Différentes infos commencent à filtrer, et permettent d'envisager différentes hypothèses : à plusieurs reprises, les dev ont déclaré leur constat que le druide était la seule classe dans laquelle les cartes de classes était majoritairement jouées. De plus, avec le passage au monde standard, le druide, déjà très très fort dans notre méta, va se retrouver encore renforcé par la disparition de cartes jouées dans les autres decks, et le peu de changement dans le sien. Récemment, il me semble avoir lu (conditionnel, je ne me rappelle plus de la source) que les dev se penchaient particulièrement sur l'Ancien du savoir et sur leGardien du bosquet .

Pour moi il est certain que ces deux cartes vont être nerfées (pardon "rééquilibrées" selon le nouveau mode standard ^^), tout comme il est certain que la combo va être démolie. J'espère qu'elle soit encore jouable (comme par l'exemple avec l'excellente proposition plus haut du rugissement à 4 manas), mais j'en doute (même à 10 manas, ça reste très fort, sans finalement être trop pénalisant).

Sans compter le druide de la griffe, qui pourrait aussi en prendre dans la bouche, vu sa qualité (stats et polyvalence). Certainement un des meilleurs T5 du jeu.

Ulren
Ulren
  • 95 message(s)
29 Fév 2016, 14:30
Je me permets de double post pour la bonne cause ...

Citation de Supertriskel
Citation de TaZ

Non,tous leurs nerfs on détruit les cartes,le nerf de la chanteguerre le démontre

N'importe quoi ... sur tous les "gros nerfs" vécu, l'objectif a toujours été de supprimer une combo de cartes trop fortes, pas de dégommer une carte ...

- > Grim est toujours jouable , et toujours très fort sans la chanteguerre ... Et sa modification certes brutale a aussi été expliquée en son temps (synergie trop fortes avec les cartes à venir).
- > Leroy et le gobo piocheur sont toujours jouables (et joués, même si moins à la mode). Bli² a juste empêché les synergies trop violente (triple leroy, ...)
- > seul le malheureux busard a été vraiment dégommé (dans le sens carte injouable seule). Depuis le début de la béta, bli² ne semble pas comment savoir équilibrer cette carte (comme le lâcher les chiens), vu le nombre de modif appliquées. Si ça se trouve elle va encre être modifiées pour le standard :)

'Fin bref quoi ...
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
29 Fév 2016, 14:41
La chanteguerre n'est plus vraiment jouable seule non plus même si l'archétype grim patron reste viable.

Retour vers Discussion générale