Druide double combo,deck auto win en standard ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut tout le monde,j'espère sincérement que blizzard va nerf le deck car :
Les seuls cartes que il perd sont : ombre de naxxramas,remplacable par le raptor
et le déchiqueteur remplacable par le yéti
J'ai bien peur de tomber sur une full méta druide
Blibli se penche actuellement sur les cartes classiques et basiques du Druide. Je pense donc qu'il risque fortement d'avoir quelques changements.
bouby
  • 143 message(s)
03 Fév 2016, 16:17
Ouais et j'espère vraiment que ces changements affecteront que la combo sinon byebye druide ramp :/
Un nerf que je trouverais bon et équilibré serait de passer le rugissement de 3 à 4 mana. Le deck reste encore parfaitement jouable, il sera juste moins fort. Perso une méta druide, j'aimerais bien, enfin moins de zoo et palasecret ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Fév 2016, 18:29
Mouai, niveau Zoo, m'a liste a perdu 1/3 des cartes :/
Oeuf de nérubien
Rampante hantée
Horreb
Implosion
Importateur du vide

Et bientôt le chef du gang des diablotins ...
Pas en mode libre.
Citation de BlasterFlyPas en mode libre.

Tu restes braqué sur ça, mais faudra bien que t'acceptes que le mode standard deviendra majoritaire.
Citation de ColereCachee
Citation de BlasterFlyPas en mode libre.

Tu restes braqué sur ça, mais faudra bien que t'acceptes que le mode standard deviendra majoritaire.

Je le sais mais j'y jouerai pour l'instant, sauf si la meta me plait.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
09 Fév 2016, 20:13
Citation de ColereCacheeUn nerf que je trouverais bon et équilibré serait de passer le rugissement de 3 à 4 mana. Le deck reste encore parfaitement jouable, il sera juste moins fort. Perso une méta druide, j'aimerais bien, enfin moins de zoo et palasecret ^^

Un autre nerf possible serait de rendre les tréants insensibles aux sorts. ça tuerait tout simplement la combo, mais laisserait chaque élément viable.
C'est plus un druide double combo du coup mais l'effet d'être insensible aux sorts dans Hearthstone signifie que tes serviteurs sont non ciblables par des sorts, or le rugissement ne cible pas mais affecte comme même tous les personnages.

Retour vers Discussion générale