Citation de Gaara92iTu supprimes bien la quête a 40 chaque jour pour essayer d'en faire pop une plus grosse ?
En faisant ça je me retrouve souvent avec des quêtes a 60 et celle a 100 je l'ai eu il y a 3 semaines il me semble
Citation de Gaara92iTu supprimes bien la quête a 40 chaque jour pour essayer d'en faire pop une plus grosse ?
En faisant ça je me retrouve souvent avec des quêtes a 60 et celle a 100 je l'ai eu il y a 3 semaines il me semble
Citation de KmA
supprimer la quête ? faire pop ?
tu peux développer ? (je suis nouveau et ignorant ^^)
- 221 message(s)
16 Mars 2015, 10:23Grade Argent
Je me demandais, ca fait bien 2mois que je ne vois plus la quête à 100po (7vict), et c'est vraiment difficile d'avoir une à 60po en ce moment, avez vous aussi cette impression?
C'est vraiment troublant, habituellement en une semaine j'avais 4 quêtes à 40po, 2 à 60po et 1 à 100po. Depuis 2 mois j'ai 4-5quêtes à 40po et 1-2 quête à 60. Suis-je malchanceux?
Je ne met pas en avant la théorie du complot, mais quelques semaines avant Rochenoire, Blizzard n'aurait pas volontairement réduit nos chance de décrocher les grosses quêtes dans le but d'amasser moins d'argent et de sortir la CB?
Je sais c'est vicieux et peu probable ...