Dr Boum

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Dr. Boum est indispensable mais les 3 légendaires que tu a cité sont vraiment bonne donc ce n'ai pas rentable
Zherdow
  • 588 message(s)
07 Avr 2015, 11:13
Dr boom est pour moi trop fort.. Un nerf sur les ro boom me ferais plaisir ^^
Citation de ZherdowDr boom est pour moi trop fort.. Un nerf sur les ro boom me ferais plaisir ^^

Oh non, pas encore un éternel débat autour du Dr Balanced, ahah !
Maou
  • 175 message(s)
07 Avr 2015, 14:26
Citation de ZherdowDr boom est pour moi trop fort.. Un nerf sur les ro boom me ferais plaisir ^^

J'espérais que ça arriverait avec la mise à jour BRM mais non... Du coup je pense pas qu'il va être nerf
Zherdow
  • 588 message(s)
08 Avr 2015, 07:17
Je garde espoir qu'un jour elle se fasse nerf.. Avec l'explomage gobelin x)

Mais bref c'est un autre débat ^^
Ulren
  • 95 message(s)
08 Avr 2015, 07:33
Comme dit précédemment, Bli² n'envisage pas de nerf du Dr Balanced. Après ils ont mis le temps avant de nerf un fossoyeur qu'ils prétendaient inutile de nerf quelques mois auparavant.

Maintenant, si on regarde les cartes précédemment nerfées (fossoyeur, busard, leroy, ....), elles s'inscrivaient toutes dans des decks qui s'articulaient autour d'elles. Ce qui n'est pas le cas du boom. Il est très puissant, mais c'est un tour 7 qu'on joue dans sa curve, tout comme un ragna T8 ou une ysera T9.
Zherdow
  • 588 message(s)
08 Avr 2015, 07:45
Oui , mais notre boom reste quand même plus puissant qu'un ragna pour moi ^^'

Un dr boom , personne peux le gérer sans faire de trad défavorable..
Erasor
  • 312 message(s)
09 Avr 2015, 18:04
Le Dr boom est clairement pas à nerf lol. C'est une des seuls carte qui permet aux contrôle de counter les aggro en late.
Dips
  • 1006 message(s)
09 Avr 2015, 19:10
Dr BÔôm est indispensable. Désenchante sans hésiter toutes tes légendaires et épiques pour le crafter et monter un deck à une seule carte, tu gagneras 10 lvl d'un coup.
Citation de DipsDr BÔôm est indispensable. Désenchante sans hésiter toutes tes légendaires et épiques pour le crafter et monter un deck à une seule carte, tu gagneras 10 lvl d'un coup.

Ahhhhhhahahahahahahah

Retour vers Discussion générale