Ce surtout le seul tour 7 du jeu
Citation de Alpharaon
Je ne suis pas d'accord. Je joue Druide, et je ne joue aucune copie du Docteur dans mon deck actuel, tout simplement parce qu'il s'agit de la seule carte à plus de sept d'attaque que j'y jouerais et donc serait bien souvent une paire de ro'boum pour 7, donc un tour de perdu, ce qu'on ne peut pas vraiment se permettre.
Citation de NaoboolC'est vrai que dez Thalnos,TROGGZOR LE TERMINATOR,Et Cairne juste pour une carte qui va se faire nerf rapidement ça ne vaut pas le coût et puis je ne suis pas d'accordavec Nataniel qui dit que KAA Boum est le seul T7 du jeu il y a les anciens(savoir,guerre) en druide ,TROGGZOR LE TERMINATOR est pas trop mal(je la kiffe cette carte!!!!) et puis avec la piece tu as d'EXCELLENTS T7 ,et des T7 j'en oublie...Et avec rochenoire il y en aura surement de nouveaux!
Citation de meduzet vu les demandes de nerf du bon Dr...çà serait dommage d avoir tt dez pour craft une carte qui deviendrait useless ds quelques temps...
;)
Ou pas ... chez le druide les t'as les anciens, ou encore Trogzor pour toutes les classes ... Et d'autres que j'oublie encore.
Citation de Nataniel
Trog est quand même sacrément moins bon et j'aurais du préciser "neutre"... cela dit, à part le druide, rien me vient direct à l'esprit pour 7 mana. En fait, il y a le trog, Geddon et Boum. Le reste étant honnête en arène sans plus. Geddon ça rentre vraiment pas dans tous les packs et Trog est inférieur à Boum. .
Citation de Nataniel C'est pour ça que le machin est surjoué, pas parce qu'il est trop fort, mais parce qu'il a très très peu de concurrence.
Dr "balance", comme il est parfois surnommé (ou unbalanced, je ne sais pas), est vraiment fort
- 515 message(s)
05 Avr 2015, 18:15Grade Argent
C'est vrai que dez Thalnos,TROGGZOR LE TERMINATOR,Et Cairne juste pour une carte qui va se faire nerf rapidement ça ne vaut pas le coût et puis je ne suis pas d'accordavec Nataniel qui dit que KAA Boum est le seul T7 du jeu il y a les anciens(savoir,guerre) en druide ,TROGGZOR LE TERMINATOR est pas trop mal(je la kiffe cette carte!!!!) et puis avec la piece tu as d'EXCELLENTS T7 ,et des T7 j'en oublie...Et avec rochenoire il y en aura surement de nouveaux!