Dr Boum

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous :)
Je cherche a savoir si Dr Boum est une carte que je dois craft? A la limite, je peux dez Cairne, Troggzor et le mage de sang de thalnos + quelques épiques...
Est-ce rentable? Je joue druide, voleur, prêtre contrôle.

Merci :)
Les trois légendaires que tu viens de citer sont de très bonnes légendaires, ce serait bête de les craquer pour Dr Boum (qui est en effet une carte que tu devrais acquérir sur le moyen terme).
Ulren
  • 95 message(s)
05 Avr 2015, 10:40
Dr Boom est un must have. Présent systèmatiquement chez le druide (quel que soit le type deck), très souvent chez le voleur, parfois chez le prêtre (mais bcp moins souvent).

Il s'agit clairement du meilleur tour 7 du jeu, et permet de sécuriser le passage en late game.

Maintenant, il sera dommage que tu dez les légendaires que tu as nommées, vu qu'elles sont très bien. Du coup, pas de dez, mais le "docteur balance" doit être ton prochain objectif.

Boomement vôtre,

Ulren
Ce surtout le seul tour 7 du jeu. Mais oui, c'est ta prochaine légendaire à craft. Par contre, rien de ce que tu cites ne dois être désenchanté. Tu n'a aucun moyen de savoir si ces cartes (très correctes dans l'absolu) ne vont pas revenir en force dans un patch ou deux.
Tout d'abord bonjour,

comme cité précédemment, il ne faut pas decraft les légendaire que tu as dis. En effet dès que la méta deviendra plus contrôle, Cairne redeviendra LA légendaire a jouer comme il y a 5 ou 6 saison (quand je l'avais craft en gold), Thalnos se joue encore et toujours, surtout en voleur en ce moment, mais il reste fort en druide aussi. Et Troggzor lui au vu de sa capacité peut devenir une légendaire très très forte dans les saisons qui arrivent...

je dirai donc comme les autres, que oui tu dois avoir Dr Boom au plus vite au vu de son efficacité, mais que tu ne peux pas "sacrifier" les légendaires en ta possession. Ou au pire Troggzor mais bon je serai pas ultra chaud à ta place :)
Citation de UlrenDr Boom est un must have. Présent systématiquement chez le druide (quel que soit le type deck), très souvent chez le voleur, parfois chez le prêtre (mais bcp moins souvent).

Ulren

Je ne suis pas d'accord. Je joue Druide, et je ne joue aucune copie du Docteur dans mon deck actuel, tout simplement parce qu'il s'agit de la seule carte à plus de sept d'attaque que j'y jouerais et donc serait bien souvent une paire de ro'boum pour 7, donc un tour de perdu, ce qu'on ne peut pas vraiment se permettre.
De plus, Contrôleur mental étant très présent, les Ro'boum peuvent être un bon moyen de perdre une game sur une RNG un peu malchanceuse…
Merci à tous pour vos retours.
Je vous expose l'état dont je suis: je n'ai pas la derniete aile de naxxramas c'est pourquoi je me pose aujourd'hui: dois-je ouvrir des boosters pour accumuler des poussieres et des cartes ou bien acher l'aile? Ne parlons pas encore de Rochenoir...
Merci de m'aider :p
Citation de jclem334Merci à tous pour vos retours.
Je vous expose l'état dont je suis: je n'ai pas la derniete aile de naxxramas c'est pourquoi je me pose aujourd'hui: dois-je ouvrir des boosters pour accumuler des poussieres et des cartes ou bien acher l'aile? Ne parlons pas encore de Rochenoir...
Merci de m'aider :p

Il te faut :
1. La première aile du Mont Rochenoire (rien que pour le Thaurissan et le fun)
2. La dernière aile de Naxxramas (tu pourras jouer L'ombre de Naxxramas et Kel'Thuzad dans tes decks)
3. Tu tournes les arènes pour accumuler poussières sur poussières et enfin mettre la main sur Dr Boum.

Ne te mets pas la pression avec Dr Boum, franchement, tu verras en le jouant qu'elle est tout de même assez loin de sa légende dorée, dans les faits (bien qu'elle reste une très bonne carte).
Dans cet ordre précis? J'aimerais seulement avoir L'ombre et KT rapidement pour un deck ^^
Merci pour tes conseils l'ami!
meduz
  • 533 message(s)
05 Avr 2015, 13:42
et vu les demandes de nerf du bon Dr...çà serait dommage d avoir tt dez pour craft une carte qui deviendrait useless ds quelques temps...
;)

Retour vers Discussion générale