Dr Boum Ragna ou Trogzor? Resolu

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Hatake
  • 334 message(s)
29 Déc 2014, 00:56
Elle n'a pas d'effet, certes, mais elle coute 7! Et y'a pas beaucoup de legendaires pas cher avec de telles stats qui laissent un peu de marge de manoeuvre avec le restant de mana :)

Si je chipotte, troggzor non plus n'a pas d'effet quand il est joué, il faut que le board soit bien controlé avant de la jouer, et puis bon, faire proc l'effet UNE fois pour le gérer , c'est clairement pas la mort. Un trogg c'est fragile à ce stade.
Moi c'est clair, je préfère Troggzor. Comme tu dis ColèreCachée, l'effet psychologique est bien présent et cette carte est terriblement frustrante. Le principal avantage de Troggzor par rapport à DrBoom c'est que le BGH ne l'atteint pas, car sinon, ses stats sont clairement en dessous de ce dernier.
kevzy
  • 95 message(s)
29 Déc 2014, 09:08
1.Ragnaros
2.Dr.Boum
3.Troggzor
Citation de Onizukadr boom > troggzor

pour 7 , une 7/7 , plus 2 1/1 rale d'agonie qui infligeront 2 dégats minimum pour 10 max , vraiment cette carte est trop OP

Troggzor est juste relou, mais franchement je pense que ca vaut pas le coup. Surtout en war controle ou tu force l'adversaire a claqué un mot de lombre ou un BGH pour une 7/7 sans texte.

C'est stupide ce que tu dis...c'est facile de prendre que ce qui t'arrange. Déjà les dégats c'est de 2 à 8 pas à 10.
Comme je dis, tu prends "que ce qui t'arrange". Troggzor fait spawn des 3/5 (stats plutôt pas mal) qui sont boosté par chaque sort adverse. Autremendit, il faut one shot troggzor ou alors le board adverse se remplit vite. Et même si tu le OS avec un sort, t'as toujours une 3/5 qui t'empêche de jouer du sort.
Ok Alors finalement j'ai longtemps hésité mais au final j'ai crafté Ragna

Merci d'avoir débatu

MrLeBec
Bananaze
  • 3582 message(s)
31 Déc 2014, 12:41
Okay, super je lock.
Verouillé

Retour vers Discussion générale